Chapitre 39 Profiter d'elle

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 664 Réponses: 9 Publié dans: 2012-04-06 17:54:39
(hellos)\(S'il y a des caractères illisibles, veuillez cliquer sur « Voir tout » pour lire correctement le texte)\Retour au sommaire\=========================\À l'extérieur de la ville Tongtian.\Dans le ciel, soudainement, une ombre noire passa en trombe, suivie de près par une autre ombre noire qui traversa à son tour cette zone.\« Petit, écoute le conseil de vieux, tu ferais mieux d'aller vers elle. Ainsi elle te suivra vraiment de tout son cœur. »\Le vieux Feng continuait d'attirer Ye Yun, sans jamais s'arrêter.\Et Ye Yun, parce qu'il écoutait presque de manière engourdie, trouvait les paroles du vieux Feng tout à fait normales.\Chaque fois que le vieux Feng commençait à séduire, Ye Yun interrompait rapidement : « Je sais, je sais. Quand j'aurai le temps, j'irai vers elle, ça te suffit maintenant ? »\Puis le vieux Feng se taisait.\« Petit Ye ! » Lànr cria de nouveau derrière Ye Yun, « Vas plus lentement ! »\La silhouette de Ye Yun ralentit légèrement, sans se retourner, et dit : « Pour quelqu'un qui est censé être l'Empereur du Vent, tu es bien lente. »\Lànr répondit avec un air vexé : « Comment veux-tu que je sache ? Toi, tu cours comme si ta vie en dépendait, forcément tu es plus rapide que moi. »\« C'est parce que ma technique est plus avancée que la tienne. » pensa secrètement Ye Yun.\Les yeux astucieux de Lànr roulèrent quelques fois, et avec un sourire extrêmement charmeur, elle rattrapa rapidement Ye Yun. Ses ailes de vent se battirent violemment, et elle s'assit sur le dos de Ye Yun en criant joyeusement : « Oh yeah ! Haha, petit Ye, cours vite ! »\Ye Yun faillit tomber du ciel, complètement désespéré.\« Haha, petit, tu profites d'elle, tu sais. » La voix moqueuse du vieux Feng résonna dans le corps de Ye Yun.\Ye Yun répliqua : « Et moi, qu'est-ce que j'ai gagné comme avantage ? »\Essayant de ne pas remarquer la douceur venant de son dos, Ye Yun ne put que se résoudre à filer vers la ville des étoiles…\:-)\Ville des Étoiles, Pavillon des Étoiles\« Vénérable Hei Guan, toujours pas de nouvelles sur la sortie du maître du pavillon ? »\Un vieil homme de septante ans, assis au deuxième rang, dit.\Ce vieil homme de septante ans, dans une robe blanche impeccable et une longue barbe, ressemblait à un immortel.\Le vénérable appelé Hei Guan dit : « Vénérable Hua, toujours pas de nouvelles de la sortie du maître du pavillon. »Le maître du pavillon met toujours beaucoup de temps en retraite, et cette fois, il y a une affaire urgente, nous ne parvenons pas à le trouver, que faire alors ?" Les yeux troubles mais clairs de l'ancien Hua laissèrent passer un léger agacement, puis il demanda : "Y a-t-il des nouvelles du Pavillon des Étoiles ?" Heiguan soupira et secoua la tête : "Toujours pas de nouvelles de cet alchimiste de quatrième rang. Il paraît qu'il s'est retiré dans la montagne Tongtian."
"Huu." L'ancien Hua expira un souffle trouble et murmura : "Deux jours, encore deux jours..."
Après une longue réflexion, il ordonna à Heiguan : "Nous n'avons d'autre choix que d'attendre. D'abord, fais en sorte qu'ils surveillent attentivement chacun des gestes de Long Zhantian et des autres. S'ils ont la moindre intention de nuire à la princesse ou aux anciens, avertis aussitôt tout le pavillon, nous devons absolument les affronter jusqu'à la mort !" "Oui !"
À l'extérieur du Pavillon des Étoiles.
Un groupe de personnes de la famille Long apparut devant la porte du pavillon. Parmi eux, quatre figures faisaient vibrer leurs ailes de vent élémentaire ! Cela signifie qu'au sein de la famille Long, il y a quatre personnes ayant atteint le rang d'Empereur du Vent !
Comparativement, le Pavillon des Étoiles et le Pavillon des Étoiles lui-même ne comptent que le maître du pavillon, l'ancien Hua et l'ancien Wu qui sont trois Empereurs du Vent.
"Pavillon des Étoiles ! Faites sortir votre maître !" La voix de l'ancien en tête du groupe, mêlée à l'énergie du vent, se fit entendre à l'intérieur du pavillon.
Peu après, l'ancien Hua apparut à la porte avec quatre autres anciens du pavillon. Bien que Hua soit un Empereur du Vent à six étoiles, il se tenait calmement sur le sol comme les autres anciens.
"Long Zhantian, je t'ai dit que notre maître est en retraite. Pourquoi es-tu toujours si obstiné ?" L'ancien Hua jeta un regard méprisant à Long Zhantian, sans montrer le moindre signe de faiblesse.
Long Zhantian sourit sinistrement et pensa : que ce soit l'occasion de réduire à néant ces deux êtres du Pavillon des Étoiles et de voir à quel point ils deviendront mégalomanes !
"Puisque Xingchen Yuan n'est pas là, rendez donc cet alchimiste de quatrième rang." Long Zhantian regarda fièrement les cinq figures invoquées au sol et dit.
Le poing mince de l'ancien Hua se serra petit à petit. Soudain, ses ailes de vent élémentaire s'étendirent derrière lui et vibrèrent silencieusement quelques fois, faisant lentement s'élever son corps.
"Encore deux jours..." Les yeux pleins de rage de l'ancien Hua fixaient Long Zhantian avec intensité.
Long Zhantian sourit légèrement et dit : "Pas de nouvelles ? Alors désolé ! En avant !"
Comment pouvait-il être assez stupide pour faire cela ? Attendre que Xingchen Yuan revienne avant de faire du bruit, ce n'est pas se tirer une balle dans le pied ?
Dans ces conflits d'intérêts, il n'y a jamais de véritable justice.Derrière Long Zhantian se tenaient trois puissants cultivateurs Feng Huang, et en dessous, une grande foule de personnes du Domaine du Dragon s'apprêtait à agir. Une voix, semblant encore celle d'un enfant, se fit entendre : « Risible soi-disant Domaine du Dragon, vous n'avez que la capacité d'opprimer les plus faibles ? Vous me décevez vraiment. »
=========================
(droite) Fin de ce chapitre (gauche)
=========================
Chapitre suivant : Chapitre 40 L'écart avec le Feng Huang
Retour au sommaire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez Ao Xiang !
Super ! ? !
:-)。。
Moi ? Supporter ? Ah
Je veux aussi profiter de l'héroïne, hé hé
En dessous du dernier étage, le sommet
S'il te plaît, le rôle de sœur Cochon n'est pas celui de l'héroïne. L'héroïne n'est pas encore apparue.
Je déteste les voyous !
Je reviens temporairement pour dire quelque chose : Aoxiang, ça fait un moment que je ne suis pas venu, non ? Les mises à jour sont un peu lentes...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse