(bonjour)
========================== Sur la base de mon expérience en 7723 au cours des derniers mois, j'ai résumé certaines choses que les novices doivent lire !
>Vous venez de vous inscrire ? Assurez-vous de renseigner votre adresse e-mail pour éviter d'oublier votre mot de passe et de ne pas avoir d'endroit où le récupérer. (Cela semble absurde)
>Pensez-vous que ce site Web est plutôt bon ? Très bien. Voulez-vous mettre à jour votre compte rapidement ? Publiez fréquemment des messages significatifs et répondez fréquemment aux messages significatifs. S'il y a beaucoup de trafic, allez jouer à la ferme et récupérez très rapidement des pièces d'or.
>Combien de semaines ou de mois restez-vous ? Avez-vous des démangeaisons lorsque vous voyez le lien magique qui met les autres en colère ?
Remarque : Faites très attention aux précautions lorsque vous apprenez à créer un lien, sinon votre compte d'amour sera perdu si vous envoyez un lien dangereux.
Comme beaucoup de débutants font des erreurs, moi y compris.
>De plus, chacun doit respecter l'éthique d'Internet, ne pas publier de commentaires dénués de sens et répondre de manière civilisée. Sinon, soyez prudent, le webmaster bloquera votre numéro d'identification ~
> Ensuite, tout le monde devrait le savoir. Si vous avez un problème à signaler, allez simplement sur Problème de plainte et publiez-le, si vous ne trouvez pas de jeu, accédez au jeu à la demande, et si vous ne parvenez vraiment pas à résoudre le problème, adressez-vous au webmaster. Vous devriez le découvrir par vous-même.
==========================
Enfin, je voudrais vous dire que ce site est extrêmement bon, très bon, très bon, je le pense personnellement.
======================= ==
(对于老ID来说,这帖子好像全部都是废话)
Essence Ce que les nouveaux venus sur le forum doivent savoir
Réponses (7)
Comment envoyer ce lien ?
Je soutiens ça !
Moi ? Supporter ? Ah
...cela signifie que cela fait bientôt deux ans que je suis venu à 7723
Dingdingding
(hellos)\Récemment, Aoxiang est toujours là. Bien sûr, top !
J'ai complètement abandonné, sachant que j'étais arrivé à ce point, je ne pouvais plus rien rattraper, alors j'ai décidé de tout laisser tomber, je suis allé devant le beau riche qui luttait encore, j'ai plongé le journal que je tenais dans l'eau, puis je l'ai appuyé fortement sur son visage, en frottant vigoureusement quelques fois, en criant : « Merde ! Pour t'avoir méprisé habituellement, mange de la merde ! » Le journal a été complètement déchiré par mes frottements, collé fermement à son visage, le rendant incapable de voir quoi que ce soit. Il ne pouvait qu'essayer de soutenir son corps pour ne pas tomber et gratter désespérément son visage. Ensuite, je me suis levé et j'ai dit à la déesse en train de rêvasser : « Je vais appeler la société de gestion pour toi, mon téléphone est coincé dans tes toilettes, une fois que tu l'auras sorti, jette-le dans la poubelle du bas puis préviens-moi, à l'intérieur il y a la seule photo que je possède de toi. » Puis j'ai remonté mon pantalon et, la tête haute, je suis sorti, laissant mon exploit dans le secret. Au moment de fermer la porte, j'ai soudain senti quelque chose glisser vraiment sur le coin de mes yeux...
— Toutes les réponses chargées —