》Alphabétisation》 À propos du lien

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 225 Réponses: 2 Publié dans: 2012-04-06 19:18:21
Il y a eu plusieurs cas de fuite d'informations de compte sur le site, les pertes varient de petites à importantes. Je publie ce post à titre de rappel pour que l'on en tire une leçon. Les deux images ci-dessus sont la navigation rapide de mon UC, l'une après connexion et l'autre avant connexion. Voici mes signets 7723 : Forum des joueurs 7723 (URL : confidentielle) Jeux mobiles 7723 (URL : confidentielle) [Non connecté] Jeux mobiles 7723 (URL : wap.7723.cn) Lorsque je copie un lien, deux pages s'ouvrent, l'une pour le site web où je veux poster le lien, et l'autre pour la page 7723 non connectée. Sur la page non connectée, si vous utilisez UC, placez le cadre du curseur sur le lien que vous voulez copier et sélectionnez directement "copier le lien sélectionné" dans les options de copie. Il faut faire attention à ce qu'après "myid" dans le lien copié, il n'y ait pas un mélange de lettres et de chiffres, comme "32at4m" par exemple. Après avoir envoyé le lien, vérifiez quelle identité apparaît. Si ce n'est pas correct, allez immédiatement sur [Mon espace] => [Modifier le profil] pour changer le mot de passe du compte. Si le compte a déjà été piraté, laissez un message au webmaster (ID : 1) et fournissez des preuves que ce compte vous appartient.
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super ! Super ! Perspicace !
Moi ? Supporter ? Ah
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse