Blague interne, Bo Jun sourit
1. [C'est terrible de ne pas être instruit] --- Le professeur d'anglais a demandé aux élèves de traduire le slogan de KFC We chickenright ! (Expert en cuisine du poulet), les réponses sont variées : ①Nous faisons ce qu'il faut en cuisinant le poulet. ②Nous préparons le bon poulet. ③Nous préparons le poulet à droite. ④Notre cuisinier de poulet est à droite. ⑤Nous préparons le côté droit du poulet. ⑥Nous préparons le poulet à droite. ⑦ Celui de droite prépare du poulet. ⑧Nous faisons du poulet, n'est-ce pas ? ⑨On fait du poulet ? ⑩Oui ! Faisons de la bite ! 2. Cela fait un demi-mois depuis la rentrée de la troisième année du lycée, et l'école a été plus stricte cette année. Avant, je fermais les yeux sur ceux qui tombaient amoureux, mais maintenant c'est différent. Si j'attrape quelqu'un, je rentre chez moi et je réfléchis. Puis une tragédie s'est produite. Ma copine a été arrêtée, mais ce qui est encore plus tragique, c'est que l'acteur principal n'est pas moi. . . . . . 3. Il a toujours aimé la jeune fille innocente, mais il n'a pas osé l'avouer. Un jour, elle est tombée amoureuse et a tellement pleuré devant lui. Lui, qui n'était pas doué pour les mots, était encore plus troublé. Il a eu une idée et s'est souvenu de l'article largement diffusé de TVB, et l'a réconfortée en disant : "La chose la plus importante dans la vie est d'être heureuse. Maintenant, laissez-moi vous la donner." Elle hocha la tête et tendit la main pour baisser son pantalon. . . 4. Il a rencontré une femme charmante et riche et a été fasciné par elle. Il a quitté son emploi, a trahi sa fiancée et s'est enfui avec cette femme. Dans l'avion, la femme lui a demandé : tu te souviens encore de la fille aux dents de cerf que tu as humiliée au collège ? Il fut surpris, la femme devant lui lui paraissait de plus en plus familière. Est-ce toi ? Il a demandé ; la femme secoua la tête et ricana, grâce à toi, elle s'est suicidée après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires. Il est horrifié, et vous l'êtes. . . ? ! La femme sourit sinistrement et dit : Son frère ! ! ! 5. Quand Nezha a semé des ennuis dans la mer, le Roi Dragon a juré : D'où vient ce foutu enfant ? Nezha a dit avec colère : Mon père est Li Jing ! 6. Quelques frères vont ouvrir conjointement une entreprise. Afin de montrer à quel point l'entreprise est géniale, ils l'ont nommée « Capability » ! « Entreprise de capacité » semble si dominatrice ! Après avoir récupéré avec joie la licence du Bureau industriel et commercial, les frères ont été stupéfaits lorsqu'ils ont vu « Capability Co., Ltd. écrit en grosses lettres sur le permis. 7. Un fugitif est entré par effraction dans une maison et a vu un couple s'embrasser. Il a attaché le mari à une chaise, a attaché la femme au lit, lui a embrassé le cou, puis est allé aux toilettes. Le mari a dit : "Ne résiste pas quand il te ravage, sinon nous mourrons tous les deux. Il faut tenir bon, bébé, je t'aime !" La femme a déclaré : "Tout à l'heure, il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et m'a demandé où était le lubrifiant, et j'ai dit qu'il était dans les toilettes. Tu dois tenir bon, bébé, je t'aime aussi !"
Réponses (6)
Le premier et le troisième m'ont fait rire, les autres ignore-les, petit frère
→_→ Le gars méchant
Où suis-je maléfique ?
C'est le dernier qui m'a fait rire, les autres ne m'ont rien fait ressentir.
Même étage que le deuxième...
Après avoir vu ce post, j'ai commencé à me tracasser pour le mot 'right'.
— Toutes les réponses chargées —