Tutoriel de mise à niveau rapide QQ

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 361 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-06 23:14:52
De nos jours, tout le monde utilise QQ parce qu'il est populaire, parce qu'il est avant-gardiste et qu'il représente une sorte de goût. Bien sûr, un employé expérimenté comme moi dans les années 1980, avec un revenu mensuel de 1 200 yuans, ne peut pas manquer un produit aussi high-tech. Quand je suis arrivé au bureau aujourd'hui, je me suis connecté à mon QQ comme toujours. Après être allé en ligne, j'ai parlé d'actions, me suis vanté du Nouveau-Brunswick, j'ai discuté de filles et j'ai communiqué avec mes amis. J'ai soudain découvert qu'un de mes amis, un nouveau collègue de l'entreprise, avait deux soleils sur son compte QQ. J'étais très en colère ! Comment un cadre supérieur comme moi dans les années 80 et qui est dans l'entreprise depuis longtemps peut-il ne même pas avoir un seul soleil ? Ce qui est encore plus détestable, c'est que vous ne pouvez pas utiliser d'avatar personnalisé sans cette fonctionnalité. Je suis très en colère. Je suis un peu ennuyé quand je vois ce nouveau diplômé universitaire utiliser un avatar personnalisé pour me montrer. Je pense que c'est une insulte envers nous, les cols blancs supérieurs ! Bien sûr, tout ce qu'il a, c'est le soleil, et tout ce que j'ai, c'est un cerveau ; après une étude minutieuse du site Web de QQ et des instructions d'utilisation, et grâce à des expériences constantes, j'ai découvert un secret choquant de la mise à niveau de QQ : tant que vous ajustez l'heure à hier, puis vous connectez à QQ, puis ajustez l'heure à aujourd'hui, QQ accumulera automatiquement un jour de temps en ligne pour vous. Si vous le rajustez il y a un mois, il accumulera automatiquement un mois de temps en ligne. J'ai donc soigneusement essayé de régler l'heure sur 2006, puis de nouveau sur 07. J'ai été surpris de constater que mon QQ avait instantanément le soleil ! ! ! Bien sûr, un col blanc comme moi en est très conscient. Afin d'empêcher Tencent de voir les défauts, je n'ai amélioré que 3 soleils, 2 lunes et 1 étoile. Je ne dirai ce secret qu'à mes amis du forum 7723. Je ne veux pas que cela devienne un secret qui se propagera d'une personne à dix et deviendra un secret connu du monde entier. Aussi, ne soyez pas trop ému. L'adoration aveugle n'est pas bonne. S'il vous plaît respectez-vous!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suppose que c'est faux…
Pas besoin de deviner, c'est faux…
Rien à dire… Cette méthode fonctionnait effectivement pendant un certain temps avant… mais ça ne marche plus depuis longtemps.
Ceci n'était qu'un post de plaisanterie, et il y a vraiment des gens qui y croient…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse