Vous recherchez un émulateur Android Java

L'affiche originale: Yuan Yuan Yuan Yuan Vues: 1688 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-07 07:07:18
Arrêtez de me parler du forum ! Je les ai tous essayés ! Ça ne marche pas du tout ! Ce qui me laisse le plus sans voix, c'est que l'un d'eux ne peut pas être installé ! Et un sans clavier virtuel ! Alors s'il vous plaît, aidez-moi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai cherché 'java' dans la section des logiciels Android (pas 7723), il n'y a que six posts : deux disent qu'il n'y a pas de clavier virtuel, un dit que l'installation est compliquée et qu'il y a des erreurs, et les trois autres sont des posts de demande d'aide.
Euh, je suis sans voix !
Quel est le modèle et la version du système de ton ordinateur ? Je vais t'aider à chercher.
Je ne trouve pas de clavier virtuel ! Certains ne fonctionnent pas, et sur ce forum, ce n'est pas le genre que j'ai posté, il faut toujours interroger le réseau, c'est compliqué~ En résumé, celui que j'ai posté est le meilleur à utiliser (à mon avis, je te conseille d'utiliser le mien !)
Bien que ces appareils Android utilisent le même système, chaque téléphone produit est différent, donc c'est très variable. Il est recommandé d'aller sur des grands forums comme Android ou Gfan pour trouver le forum correspondant à votre modèle de téléphone et y chercher des informations.
Le modèle est Coolpad 8013, le système est 2.2
C'est juste un problème de téléphone au quatrième étage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse