Un test psychologique bizarre avec un taux de précision de 98%
C'est un test psychologique étrange, mais il a un taux de précision allant jusqu'à 98 %. Si vous ne me croyez pas, essayez-le ! Très bizarre ! ! Je l'ai essayé et c'est très précis. C'est vraiment précis. Au moins, cela correspond à ma situation actuelle. Test de personnalité : Chacun ne peut faire qu'un seul vœu. . . . . . Essayez-le, mais ne trichez pas et ne lisez pas la conclusion en premier ! Vous serez très surpris de votre réponse. Notre esprit est comme un parachute ; il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert. C'est très amusant, mais vous devez suivre toutes les instructions à 100 %. Ne trichez pas ! ~~~ Veuillez faire un vœu avant de commencer ce quiz. Attention! Merci de répondre à ce questionnaire dans l'ordre. Il n'y a que 4 questions au total, mais si vous jetez un œil à la conclusion avant de répondre, vous n'obtiendrez pas de réponse vraiment honnête. Maintenant, s'il vous plaît, lisez lentement et répondez. Ne jetez pas un coup d'œil au préalable. Veuillez préparer un stylo et du papier pour écrire vos réponses. A la fin du questionnaire, vous en aurez besoin pour interpréter votre personnalité. Il s'agit d'un questionnaire très honnête qui vous en dira beaucoup sur votre véritable identité. Veuillez classer les 5 animaux suivants dans l'ordre qui vous convient : vache, tigre, mouton, cheval, cochon. Veuillez écrire un adjectif pour exprimer votre ressenti après chacune des phrases suivantes : chien, chat, souris, café, mer. Pensez à certaines personnes (ces personnes doivent vous connaître et sont des personnes très importantes pour vous). Veuillez associer ces personnes aux couleurs suivantes (ne répétez pas les noms ou les couleurs). Tout le monde ne peut s'associer qu'à une seule couleur. Jaune, rouge, blanc, vert Enfin, veuillez noter votre numéro porte-bonheur et votre jour préféré de la semaine. L'avez-vous déjà écrit ? Veuillez vous assurer que la réponse que vous écrivez correspond à ce que vous ressentez réellement dans votre cœur. C'est votre dernière chance d'apporter des modifications. Maintenant, veuillez lire l'explication suivante : Mais avant de lire, veuillez refaire le vœu que vous avez fait auparavant. Voici les réponses, êtes-vous prêt ?? Cela expliquera l'ordre de nombreux événements importants dans votre esprit : Buffle, représente la carrière Tigre, représente la confiance en soi Mouton, représente l'amour Cheval, représente la famille Cochon, représente l'argent Votre adjectif pour chien est pour décrire votre propre personnalité. - Votre adjectif pour « chat » décrit la personnalité de votre partenaire. - Votre adjectif pour « rat » sert à décrire la personnalité de votre ennemi. - Votre adjectif pour café décrit votre point de vue sur le sexe. - Votre adjectif pour « mer » décrit votre vision de votre propre vie. Jaune : C'est une personne que vous n'oublierez jamais. Orange : C'est une personne que vous pouvez toujours considérer comme un véritable ami. Rouge : C'est quelqu'un que tu aimes vraiment. Blanc : Celui-ci est le jumeau de votre âme. Vert : C'est une personne que vous n'oublierez jamais. Le numéro de votre numéro porte-bonheur est le numéro qui sera envoyé à d'autres publications, puis votre souhait se réalisera votre jour préféré dans un délai d'une semaine. S'il vous plaît répondez lorsque vous avez terminé ! ! ! Sinon ce sera contre-productif ! ! ! ! ! ! ! !
Réponses (13)
。。。。。
Pourquoi ai-je mis le cochon (l'argent) en dernier, cela signifie-t-il que je n'aime pas l'argent ?
………………
Ce n'est pas permis, mais je supporte quand même...
Je trouve que c'est assez précis !
........
Très bien, très puissant~précis
Même que l'étage au-dessus
En bas, c'est un idiot
Voyons ce que dit l'étage au-dessus.
Heureusement, je n'aime pas le porc
Exact ! Mon vœu est que le vieux bœuf mange encore une fois de l'*herbe ! Quand cela se réalisera-t-il ?………………………………………………………………Je plaisante ! Hahahaha ! Joie !
Euh, ce n'est pas juste, je veux devenir un dieu !
— Toutes les réponses chargées —