Un logiciel qui vous apprend à réaliser des « images à l’épreuve du mal »

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 393 Réponses: 28 Publié dans: 2012-04-07 18:47:24
Vous voulez photoshoper les photos d'autres personnes comme Huangfu ? Non, ce n'est pas grave, avec le logiciel de changement de visage FaceWarp, vous pouvez aussi... Désormais, PS ne sera plus le brevet de Huangfu !
Introduction au logiciel : application FaceWarp (changement de visage). Après avoir ouvert FaceWarp, le programme active la fonction de prise de photo. Après avoir sélectionné l'objet et appuyé sur le déclencheur, vous pouvez utiliser les riches effets spéciaux fournis par le logiciel pour changer de visage, tels que le nez crochu, le grand visage, les yeux exorbités et la bouche rétrécie, les yeux extraterrestres, les fous heureux, les yeux d'insectes et d'autres effets sont très drôles. Les photos modifiées peuvent également être envoyées immédiatement sous forme de pièces jointes MMS.
Mais il y a une chose, ce n'est pas du chinois !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha !!!
Alors publiez une méthode d'utilisation simple.
Méthode d'utilisation des cheveux
Euh, je ne parle pas bien anglais, donc je ne pourrai pas non plus…
Vous devriez trouver quelqu'un qui parle bien anglais pour enseigner un peu !
Quelqu'un l'a déjà posté
J'ai la version sinisée
Alors tu l'envoies quand même, sigh ! Euh、、、=_=''///
La version sinisée fonctionne-t-elle ?
J'utilise le dessin mobile, l'outil le plus simple
Tant pis, réfléchis-y toi-même.
Sans mots, ça ne fonctionne pas, ne vous laissez pas avoir
J'ai maintenant des outils plus puissants, le dessin sur téléphone
Monter, monter, venir
C'est la troisième version →_→, hehe, comment un outil aussi génial pourrait-il être en jar
Je vous méprise, je vais terminer le post pour éviter que vous ne me fassiez de la retouche…
Mépriser Huangfu, regarder Huangfu, Huangfu, Fu
On peut aussi télécharger des images après avoir terminé, car UC a une fonction appelée enregistrer l'image.
Je te méprise, Huangfu !
Tant que tu ne parles pas de moi, je ne le ferai pas.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse