Wahahahahahahahahahahahaha

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 244 Réponses: 12 Publié dans: 2012-04-07 19:04:58
Aujourd'hui j'ai un examen, j'ai échoué en mathématiques、、、
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon canapé~, merci pour votre soutien à 7723, si vous ne trouvez pas le modèle, vous pouvez essayer de le télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
Le post de l'auteur est vraiment nul, vraiment, très nul, extrêmement nul, extrêmement très nul, extrêmement nul, super nul, littéralement mortellement nul, ah…
Tch, être si heureux alors qu'on a échoué en maths, je méprise l'auteur du post
Comment bien apprendre les mathématiquesMerci pour votre soutien à 7723.
Si l'auteur du post est un collégien, alors l'auteur peut sauter du bâtiment.
Parce que ce n'est pas la première fois, de plus, pleurer ne sert à rien, les deux matières les plus ennuyeuses : compter compter compter compter compter, apprendre apprendre apprendre apprendre apprendre, anglais anglais anglais anglais anglais, langue langue langue langue langue
Retour au 5ème étage, je suis en seconde
Ce que je déteste le plus, c'est l'anglais et l'histoire. J'ai souvent envie de me précipiter pour frapper le professeur d'histoire. Elle est trop do do, complètement injuste, sa lei yi lei ji bei ! (grossièretés locales)
Je suis en première année de lycée !!
L'histoire est une mémoire lointaine
Je suis aussi en première année de lycée, haha
Bon, je ne joue plus, il semble qu'Huangfu soit en colère, les conséquences seront graves.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse