Trente-six stratégies pour draguer les filles
Laissez-moi d'abord vous parler des quatre conditions innées pour draguer les filles. Comme le dit le proverbe, pour draguer des filles, il faut avoir du loisir, de l'argent, du courage et de l'intelligence. Si vous n'êtes pas libre, vous n'avez tout simplement pas de temps, donc même si vous avez de l'argent, du courage et de l'intelligence, tout cela n'a aucun sens. Vous venez de laisser une bonne impression à la fille aujourd'hui et vous irez en Irak pour discuter affaires demain. Quand vous reviendrez dans un an et demi, la fille ne sera peut-être plus une fille, mais la mère d'un enfant. Bien sûr, il est peu probable que cet enfant soit le vôtre. Le livre secret de Picking Up Girls contient une riche expérience en matière de drague de filles et constitue un logiciel indispensable pour draguer des filles. C'est une très bonne méthode, les amis célibataires devraient l'essayer. Tant que vous aimez l'autre personne avec votre cœur, l'autre personne vous donnera une chance. J'espère que chacun pourra trouver la moitié qui lui convient.
❮
❯
Réponses (9)
Directement sur elle ! Le riz cru est devenu du riz cuit, pas peur qu'elle ne suive pas =_@
Non ! Mu Qing, toi aussi tu en as ? Ce ne devrait pas être pour les hommes ?
Quel homme ou quelle femme ?
Euh... =_='///
Ça ne compte pas comme du contenu inutile sur le forum, n'est-ce pas ?
très humide
Je ne te demandais pas, je demandais à quelqu'un d'autre…
J'aide les autres à répondre : très superficiel
Je te méprise énormément maintenant !
— Toutes les réponses chargées —