[Qingcheng] Résolvez le mystère de l'arnaque du bien-être public permanent.

L'affiche originale: mouette Vues: 358 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-07 20:47:07
Récemment, j'ai vu des gens parler de la nécessité d'assurer l'assistance publique permanente au nom des autres. J'en ai ri. Tout le monde, allez l'essayer. Il vous suffit de dépenser 10 yuans pour activer l'aide sociale, puis de l'annuler, et elle sera permanente. Ce n'est que le niveau 1. Si vous souhaitez passer au niveau 2, vous devrez dépenser 10 yuans supplémentaires. Ne vous laissez pas berner. Cet article est génial. Emma, ​​​​Qingcheng.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Personne ne répond, je suis triste.
Qu'est-ce que le bien public !
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Désolé, je viens juste de finir un jeu.
Merci pour le rappel~_~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse