Pièce jointe 1 : série N7610 (176 x 208)
Pièce jointe 2 : série N7370 (240 x 320)
Pièce jointe 3 : série N73 (240 x 320)
Pièce jointe 4 : série N5800 (360 x 640)
Pièce jointe 5 : série E62 (320x240)
_ Vous devez répondre avant que le jeu puisse être téléchargé. _
Le jeu est modifié par onihotBT.
Contenu BT : les mots de passe pour les attributs des animaux de compagnie ont été ajoutés aux trois animaux de compagnie actuels. La modification de l'argent consiste à verrouiller 99999 argent en appuyant sur n'importe quel bouton dans les contenus BT 3, 4 et 5.
1. Capture d'animaux de compagnie et modification de l'évasion : tout outil de capture doit réussir (y compris les animaux de compagnie) et l'évasion doit réussir (y compris l'évasion de l'intrigue).
2. Suppression des restrictions de contrôle des animaux : dans le jeu de test, il a été constaté que les animaux ne sont parfois pas contrôlés par le joueur, c'est-à-dire que lors du lancement d'une commande d'attaque, il sera demandé qu'ils ne soient pas contrôlés. Cette restriction est supprimée pour cette raison.
3. Appuyez sur la touche 3 : tous les attributs des trois animaux de compagnie actuels sont augmentés.
4. Appuyez sur la touche 7 --- verrouillez les trois animaux de compagnie actuels avec tous les attributs définis pour moi.
5. Appuyez sur la touche 9 --- verrouillez les trois animaux de compagnie actuels avec tous les attributs définis pour moi.
"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆Pocket Monsters Havoc in Heaven BT
❮
❯
Réponses (14)
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Ajouter à ce que j'ai envoyé : la version BT à petit écran.
Comme tu veux, de toute façon je ne peux pas ajouter.
Devoir civique du peuple latino-hongkongais et taïwanais
Aucune façon de fusionner, veuillez résoudre
Il est évident que l'absence totale de badge anti-monstre sert juste à faire traîner le temps, je l'ai supprimé après peu de temps. Jeu nul, pas besoin d'explications…
Certaines personnes disent qu'on peut transformer les mots anglais à mémoriser en mot de passe QQ, ce qui serait plus facile à retenir… Mais après une bonne nuit de sommeil… impossible de se connecter à QQ…
Même que l'étage inférieur...
?QQ Musique sur mobile
Dingdingding
555555
fuck you
de. Nous
4444
— Toutes les réponses chargées —