Quelqu'un peut-il me dire comment traiter avec les femmes ?

L'affiche originale: Agréable Chèvre et Grand Grand Loup ! Vues: 214 Réponses: 12 Publié dans: 2012-04-07 22:12:08
Aujourd'hui, je portais des lunettes sans verres et seulement des montures à l'école, et une fille m'a traité d'imbécile =_@. Je viens de lui dire ça à la légère. Comprenez-vous que c'est à la mode ? Un rustre, en effet. Mais que peut-on faire d'autre ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les femmes sont féroces, mais ce n'est que la surface...
Les filles ici aiment toutes faire mignon.
Je ne parle qu'à une ou deux filles, je ne veux pas en parler à plus.
Qingcheng est le récit réel d'une femme !\1. Sous la lune je t'aime !~\Temps : 2012-4-7 22:28:57\Auteur : Qingcheng @ Enivrement Colorant le Visage ID : 16212
Peut-être qu'il veut avoir des relations homosexuelles ?
Tout d'abord, je demande à l'OP, pourquoi portes-tu des lunettes sans verres si ce n'est pas nécessaire ? Bon, j'avoue, maintenant certains garçons aiment porter ce truc, ça peut effectivement être un peu plus stylé. Et puis tu dis que c'est à la mode ? C'est vraiment à la mode ? Bon, c'est vrai que c'est à la mode, après tout ça peut te rendre plus beau. Et si les filles te traitent d'idiot ? L'OP n'est pas un idiot, parce que tu portes juste ces lunettes pour attirer l'attention du sexe opposé, et le fait que cette fille ne s'y habitue pas est normal, chacun a son avis, pourquoi se formaliser…
De toute façon, ce n'est soit un homosexuel, soit une femme... cela a forcément un rapport avec l'orientation sexuelle.
Enfantin…11111
Huangfu s'ennuyait beaucoup, alors il a fait une blague en disant que tu ne fais que publier, la dernière fois sous la Lune tu as aussi posté en disant que je vous aime tous, est-ce que cela veut dire que vous êtes en couple avec lui ? Sous la Lune, quel clown, une personne s'occupe de tant de personnes.
Je me sens tellement nul…
En la tenant dans mes bras, je lui dis avec des yeux pleins d'affection que je me comporte ainsi pour me rendre unique, pour que tu me remarques davantage dans la foule ! Cette femme se mit alors à pleurer à chaudes larmes en disant : Moi aussi je t'aime ! Sinon, je ne t'aurais même pas parlé !
Euh... =_='///
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse