Un magnifique rappel, oubliant le passé.

L'affiche originale: Ville séduisante@Plongeur@Homme introverti mais charmeur@Fans fantômes@Troublé par l'amour@Su Yu'an Vues: 586 Réponses: 6 Publié dans: 2012-04-08 00:34:39
? Une fois, je t'ai dit : « Attends-moi trois ans, laisse-moi te donner du bonheur [br/] » Une fois, tu m'as dit : « Je suis prêt à t'attendre, peu importe le temps que cela prendra, travaillons ensemble pour notre avenir. » [br/] Cette année-là, j'avais dix-sept ans et toi dix-huit, notre amour était aussi pur que l'eau distillée, sans aucune impureté, et nous avons rêvé de notre avenir heureux. ensemble, te dire pour toujours était un menteur. Je ne pouvais que promettre que je t'aimerais pour le reste de ma vie. Tant que tu le veux, je t'aimerai pour le reste de ma vie゜゛゜゛[br/] Une fois, tu m'as dit : "Imbécile, je ne veux pas l'éternité, je veux juste que tu m'aimes toute ma vie, et je veux seulement te laisser m'aimer toute ma vie゜゛[br/]" Cette année-là, j'avais dix-huit ans et toi dix-neuf, notre amour était comme les Alpes au chocolat, comme le chocolat et du lait, collant et enchevêtré ensemble, nous travaillions dur et luttions pour notre avenir heureux ensemble゜[br/] Tu te souviens encore, le 1er avril de cette année-là, je t'ai dit, Zhu, je ne veux vraiment plus te mentir. En fait, j'ai une petite amie depuis longtemps. C'est ma camarade de classe, elle s'appelle Xiaojun. Rompons. Je ne veux plus te mentir,゜゛[br/] Je me souviens de ce jour-là, tu es resté silencieux à l'autre bout du fil pendant deux minutes, puis tu m'as dit : "Imbécile, mes parents m'ont demandé de rentrer à la maison et de me marier. Moi aussi. Je ne t'ai jamais aimé. J'aime beaucoup mon fiancé et il m'aime beaucoup. Toi et moi ne sommes qu'un jeu. Du... Du... Du... [br/] Nous ne nous sommes pas parlé depuis ce jour, n'est-ce pas ? Je te manque toujours, cochon ? N'est-il pas ridicule que notre amour ne puisse même pas résister à une blague ? [br/] En fait, j'ai toujours voulu vous dire que le 1er avril est le poisson d'avril, et ce n'est qu'une blague. [br/] Hier, vous m'avez accidentellement ajouté à QQ, tout comme moi auparavant. Peut-être que Dieu l'a fait exprès. J'ai changé mon numéro QQ plusieurs fois pour que nous puissions nous rencontrer et nous dire au revoir correctement. Après tout, après plus de trois ans, il y avait quelque chose... [br/] Une fois, tu as dit que tu n'épouserais personne d'autre que moi [br/] Maintenant, tu tiens ton fils d'un an et demi dans tes bras et tu me dis : "Je vis une vie très heureuse゜゛[br/]" Il était une fois, j'ai dit que je ne l'épouserais pas à moins que tu ne le sois [br/] Maintenant, je peux enfin tenir la main de ma petite amie et te dire : "J'ai lâché prise et tu n'es plus mon petit cochon doux゜゛[br/]" Au revoir, LMF...[br/] Un magnifique rappel, oublier le passé ゜[br/] Lotus, je veux juste te tenir la main, écrire, déranger, la poussière flottante de toi et moi, enchevêtrées pour la vie...[br/] ぐFleurs fanées de la nuit froideゞHui-Shen Xingchen écriture[br/] Hui-Shen Xingchen [br/] ぐ Signeゞ
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plein de sens~
Canapé………
Je me suis fait voler...
La prochaine fois, ne copie pas aussi les sauts de ligne lorsque tu envoies.
En voyant le titre, je savais que c'était toi.
Putain, je l'ai copié depuis le journal d'espace, m'accuser à tort, veux-tu vraiment le réécrire, as-tu cet état d'esprit ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse