Je viens de jouer à Haunted Mansion : Enquête sur les décès fréquents

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 284 Réponses: 12 Publié dans: 2012-04-08 11:21:45
Je ne sais pas pourquoi tu dis que ce n'est pas amusant. C'est parce que la scène est sombre, effrayante, ou que vous n'arrivez tout simplement pas à la comprendre. Je pense que le jeu est très bon, avec 5 types d'armes et six niveaux. Concernant le point de visée, c'est la lumière de la lampe torche. Après avoir changé le réticule, vous pouvez voir tout ce qui vous entoure... Le jeu est un autre jeu de tir à la première personne après Falcon 3D. Je vais apporter des modifications BT pour Falcon 3D et les télécharger. Je vais également optimiser et modifier ce jeu avant de le télécharger. C'est un jeu de combat de zombies. C'est un peu similaire à Road to Survival. Vous pouvez sauter en appuyant sur le bouton 0, et la plus grande caractéristique est que vous pouvez vous tenir debout sur la voiture pour combattre des zombies... Note globale : ★★★★☆
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens de télécharger 七夜二十六兆, l'écran est devenu fou →_→ putain de merde
La version sinisée est-elle celle-là ?
Tu as beaucoup de trafic, ce n'est rien...
Mon téléphone ne prend pas en charge la 3D, 5555
Le genre féminin n'est pas encore clair, on ne peut pas distinguer l'optimisation de la localisation en chinois…
Ce jeu de tir produit peut également être joué sur des téléphones non 3D, tant que la RAM est suffisante…
Alors télécharge-le, je vais voir si c'est amusant.
Est-ce que ça prend en charge l'écran tactile ????
Frère, passer avec élégance
Partagez. Partagez. Allez-y.
Oui, pas mal, mais nous aimons le type comme Qiye.
Tireur ou aventure ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse