[Partage d'optimisation Xiaoshang] Opération Falcon 3D

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 2068 Réponses: 24 Publié dans: 2012-04-08 13:35:32
Le jeu peut être parfaitement adapté à l'écran des téléphones mobiles de toutes résolutions. Le jeu de combat contre les zombies est similaire à Road to Survival. Il existe 5 types d'armes à feu et 4 niveaux dans le jeu... Au fait, je BT le jeu : 1. Le prix de toutes les armes à feu est de 0 et vous pouvez acheter des armes à feu gratuitement en entrant dans le magasin. 2. La vie des zombies ordinaires a été modifiée de 100 à 50. La vie du boss était à l'origine de 400 et a été modifiée à 5 000, ce qui la rend plus difficile.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir...
Terrifiant………
Pas mal, le BOSS est vraiment difficile à battre…
C'est amusant de tirer sur le boss avec un fusil à pompe. Hier, j'ai modifié la vie du boss à 20 000, et ça m'a pris presque 20 minutes pour le battre…
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Heureusement que c'est 5000 points de vie...
Bien, haut..
…je dis juste… «Sommet»
Bon, je n'ai même pas passé le premier niveau, tourner en rond est vraiment chiant.
Je vais descendre pour essayer.
Tu crois que je vais changer cent mille?
Appuyez sur 0 pour sauter en avant en avançant, pour augmenter la vitesse de déplacement
Au premier niveau, j'ai rencontré deux boss. Le premier, j'ai adoré le tirer avec des balles multiples, le deuxième boss est sadique, m'a coincé contre le mur XX, heureusement que ma puissance de feu est forte et que je l'ai mis KO…
Ça fait mal aux œufs, le deuxième BOSS du premier niveau m'a coincé dans un coin et m'a tué
Les boss sont tous aléatoires, parfois il n'y en a pas, parfois il y en a deux ou trois…
Après avoir battu les zombies, trouvez la porte pour terminer le niveau. Je n'avais pas envie de continuer après le deuxième niveau. Dans le premier niveau, j'ai battu 35, et dans le deuxième niveau, j'ai battu 60. C'est toujours comme ça.
Niveau 3 : 80, Niveau 4 : 100
Comment faire du bruit...
Je viens juste de dépenser de l'argent pour acheter les accessoires de Tiandidao →_→ ça fait mal au cœur
Je te soutiens, mais le format sis est encore plus sympa !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse