[7723 Introduction] En regardant le journal de mon mari, mes yeux sont devenus humides. Je n'aurais jamais pensé qu'un homme qui a toujours été viril devant moi serait aussi tendre.
(Source : NetEase Women's Forum) Je ne sais pas qui est si talentueux, je dois donc fixer une date pour la Journée des célibataires le 11 novembre. Mon mari a même eu une idée soudaine, disant qu'après avoir été marié si longtemps, il était très irrité par moi toute la journée. Huhu voulait aussi vivre une vie de célibataire et m'a fortement demandé de lui accorder quelques jours de congé. Même si j'étais profondément mécontent, en regardant ses yeux presque suppliants, j'ai dit d'accord, d'accord. Mes parents se sentaient un peu mal, alors je suis aussi retourné passer du temps avec mes deux aînés. En désespoir de cause, j'ai acheté beaucoup de fast-food et je l'ai mis au réfrigérateur pour lui donner faim pendant six ou sept jours.
Bien que je sois avec mes parents, je pense toujours à mon mari et je n'ai pas peur qu'il mange de la nourriture sauvage dehors (il n'oserait pas le faire si je lui en donnais le courage), mais le téléphone portable de mon mari est éteint depuis qu'il a quitté la maison. Il vient de dépenser une centaine de yuans avant de partir, donc il n'y a aucune raison de le fermer ! Ce type a dû le faire exprès. Il ne voulait pas que je le harcèle en buvant et en mangeant de la viande avec ces frères. J'étais tellement anxieux que les coins de ma bouche étaient enflés comme des saucisses. Ce n'était pas grave de voir mes parents, alors au bout de trois jours, je suis parti rapidement. J'imaginais qu'il y avait beaucoup de canettes, de sacs et d'ordures dans la pièce. La couette et les vêtements sentaient mauvais et moisis. Mon mari était allongé de travers sur le tapis, les yeux mi-clos comme un mort. Alors je n'ai pas eu envie d'aller ailleurs et je suis rentré directement chez moi.
Il était très tard quand je suis rentré à la maison. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai été vraiment choqué par la scène qui se déroulait devant moi. Mon mari était effectivement allongé sur le tapis et dormait, mais la chambre était très propre, la couette était soigneusement pliée et le réfrigérateur était plein de nourriture. Plus je le regarde, plus quelque chose ne va pas. Est-ce mon mari qui ne fait jamais le ménage ? Est-ce ainsi qu'il vit ces jours-ci ? Ce qui s'est passé? J'ai tripoté plusieurs fois sur le canapé et j'ai vu quelques notes, qui se sont avérées être des journaux écrits par mon mari. Je sais que mon mari aime tenir un journal depuis qu'il est enfant. Bien qu'il ne s'agisse que de quelques phrases, il a persisté pendant de nombreuses années et a découvert le secret.
9 novembre, temps nuageux
Je suis allé travailler aujourd'hui, ma femme n'était pas là et je n'étais vraiment pas d'humeur à faire quoi que ce soit. J'ai passé toute la matinée à surfer sur Internet et j'ai rencontré par hasard une femme. Elle ressemblait à Lin Chiling sur la photo.
10 novembre Qing
Ma femme, j'ai aussi demandé un congé. Je suis désolé, j'ai délibérément arrêté mon téléphone portable ces jours-ci et je vous ai laissé le contrôler pendant tant d'années. Je l'ai subi. Je veux vivre la vie des autres, bien sûr, cela ne veut pas dire que tu es mauvais.
11 novembre, le temps ensoleillé devient nuageux
Aujourd'hui, c'est la fête des célibataires. Un groupe de frères et moi avons pris un verre et bien sûr nous sommes venus chez nous. Ils ont dit que ce n'était pas pratique d'aller chez eux. Nous avons bu comme des fous et avions l'impression d'être de retour à l'université. Ce sentiment de liberté était tellement bon. J'étais ivre. Je n'ai pas bu autant de vin depuis longtemps. Tu m'as toujours détesté. Ils ont répondu au téléphone et sont partis l'un après l'autre. Maintenant, je regarde seul le film "Le Vent". La femme jouée par Li Bingbing est tellement pitoyable, surtout la partie où elle est torturée par Huang Xiaoming, ah ! Cette héroïne vous ressemble. Elle a l'air d'être bien plus jolie que toi, non ! Non! Bien pire que toi ! Pourquoi pensez-vous que vous vous ressemblez autant ? Ensuite, vous pourrez voir par vous-même si cela y ressemble.
Le 13 novembre, il semble que ce soit une journée ensoleillée
Chérie, pourquoi n'es-tu pas de retour ? Manger de la restauration rapide tous les jours a presque fait de moi un adepte de la restauration rapide. Mon ventre gargouille tous les jours. Je me sens tellement lésé ! Non, ma femme, je vais te le cuisiner à partir de maintenant ! Je prends aussi l'initiative de cuisiner, ce qui n'est jamais arrivé auparavant, haha, je suis secrètement heureux.
En regardant le journal de mon mari, mes yeux sont devenus humides. Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme qui a toujours été un homme devant moi soit si tendre...
Essence [Touchant] J'ai jeté un coup d'œil au journal de mon mari et mes yeux se sont mouillés !
Réponses (8)
Tiens bon ! Mais je me suis un peu laissé emporter juste à l'instant et c'est déjà fini, tellement ennuyeux !
Très bien, très bien, si tu peux le transformer en série, ce n'est pas forcément un romancier !
La douceur d'un homme est différente de celle d'une femme !
Trop peu…
Tiens bon d'abord ! Les hommes sont très fatigués.
Je vais d'abord le mettre en avant, ensuite on en parlera !
On commence par un like, quand un homme est fatigué...
Répondre à un post n'est pas fait de cette façon, en un mot, « combinaison taille-chevaux », qu'est-ce que la combinaison taille-chevaux ? C'est se mettre en position de cheval, baisser son pantalon et utiliser le fusil pour pousser !
— Toutes les réponses chargées —