Dian★ 〈Abbé, quand vas-tu enfin m'épouser ?〉
1. » Abbé, quand comptes-tu m'épouser exactement ? « Maître, nous sommes tous les deux moines, comment pourrions-nous ...... ? » « Si tu ne m'épouses pas, je tuerai ce vieux taoïste avec un nez sur-le-champ ! » « Merde, vieux voleur ! Si tu oses le toucher, je te combattrai jusqu'au bout ! » 2. Lors de l'assemblée scolaire, le directeur de la discipline a prononcé la remarque finale : « En bref, j'espère que peu importe où tu es, tu devras te rappeler que tu es un élève de cette école. Tu ne dois jamais fumer en marchant, ne porte pas de short en classe, et même dans ta propre chambre, ne discute pas de sujets indécents. » « Et puis, mesdames, si des gars du Frère Cochon vous harcèlent, ne faites pas attention à eux. Vous devriez vous demander : est-ce que ça vaut la peine de ruiner votre réputation de toute une vie pour juste une heure de bonheur ? » « Bon, y a-t-il un problème ? » Juste au moment où la pièce tomba dans le silence, une voix délicate se fit soudain entendre : « Excusez-moi... Que dois-je faire pour qu'il tienne une heure ? » 3. Cet après-midi, en discutant avec un groupe de collègues, quelqu'un m'a soudainement dit que je n'étais pas un homme. Je me suis énervée, j'ai dit : « Si tu dis que je ne le suis pas, je vais te montrer. » Les filles ont toutes ri, et l'une d'elles était la plus impressionnante, disant : « Sors-la...... Alors j'ai sorti ma carte d'identité. 4. Une chambre est louée à plusieurs hommes et femmes, donc la salle de bain doit être partagée, donc même prendre une douche prend du temps. Une nuit, Xiao Wu est revenu de dehors en voulant prendre une douche, mais il y avait une femme dans la salle de bain. Alors Xiao Wu a demandé : « Mademoiselle, y a-t-il quelqu'un là-dessous pour se laver ? » La jeune femme a répondu avec colère : « Je vais me laver en bas ! » Ennuyeux ...... » 5. Quand j'ai commencé à travailler, chaque fois que je regardais en arrière, je croisais le regard lascivique d'un homme. Une nuit, j'ai reçu un texto de cette personne : « Es-tu libre ce soir ? » « Je suis devenu alerte et j'ai répondu en quatre mots : « Que voulez-vous faire ? » Peu de temps après, un message a clignoté sur mon téléphone, un seul mot : « Oui. » Il s'est senti tellement lésé au fond de lui. 6. » Frérot, tu as besoin d'un massage ? » « Non. » « Notre service est très attentionné, et les petites filles sont toutes très jolies. » « Pas besoin. » « Toutes les filles sont étudiantes à la fac, et les prix sont très raisonnables. » « Ah bon ? » Les étudiantes universitaires sont parfaites. Je me demande ce que vous proposez ? « Nous proposons toutes sortes de services. Quel genre de service avez-vous besoin ? » « J'ai un problème de maths que je ne peux pas résoudre. Quelqu'un peut m'aider ? » 7. Une belle femme est sortie d'un taxi et a laissé son appareil photo sur la banquette arrière.Voyant cela, le chauffeur passa rapidement la tête par la fenêtre et cria à la femme : « Mademoiselle, votre appareil photo~. » La femme rougit, tourna la tête et jura : « Tu ressembles à un canard ! » Puis le taxi repartit en voiture. Puis la femme le poursuivit en criant : « Chauffeur, mon appareil photo, mon appareil ...... » 8 heures. Je me suis levé un peu après 3 heures du matin aujourd'hui pour voler des légumes à QQ Farm. Les grenades de mon ex-petite amie étaient mûres, alors je les ai volées sans pitié. De façon inattendue, après m'être réveillé et avoir ouvert QQ Space le matin, j'ai vu un message de mon ex-petite amie : « Si tu étais aussi vivant qu'aujourd'hui, je ne t'aurais pas quitté. » 9. Hier, je suis allé chez un ami. Après ne pas l'avoir vu pendant un moment, leur cactus a soudainement beaucoup grossi. J'étais perplexe. La tante l'a vu et a dit : « Arrête de chercher, ce bassin a été acheté hier. » J'ai demandé : « Où est l'ancien bassin ? » La tante a dit doucement : « Ton frère l'a tout utilisé comme un cure-dent... » 10. Un jeune homme a remarqué que le signal dans les toilettes de l'entreprise était instable. Quand il s'est levé, le signal de son téléphone était plein, mais en s'accroupissant, il n'y avait plus de signal. N'ayant pas d'autre choix, il a dû éditer un message en s'accroupissant et lever la main pour envoyer. Un autre collègue aux toilettes a vu cela et s'est posé la question, alors il a ouvert la porte des toilettes puis l'a refermée. Puis il a dit : Quelqu'un a réellement pris des selfies en utilisant un compte principal, avec des expressions lumineuses et dégoûtantes...... 11. Quelqu'un est allé rendre visite à son ami, mais son ami n'était pas là — seule la femme de son ami était là. La femme de cet ami était aussi très belle, alors il a commencé à penser des bêtises, et la femme de l'ami l'a remarqué. Il a donc dit à l'ami : « Mon mari est revenu quand il était petit ! » L'ami a été surpris et a dit : « Je n'ai rien fait, pardonne-moi ! » La femme a dit : « Je ne t'en veux pas, je te rappelais juste le moment. » 12. Une nouvelle collègue a rejoint l'entreprise. La collègue s'est présentée, et il était clair qu'elle était très nerveuse ! Ses jambes tremblaient encore alors qu'elle parlait. Elle dit : « Bonjour à tous ! Je~ Je m'appelle Gou, complètement nue ! » Tout le monde dans la compagnie éclata de rire sur place !! 13. Il y avait beaucoup de monde dans le bus. Après avoir enfin trouvé une place, je me suis endormie assise. À moitié éveillée, j'ai été réveillée en sursaut par les freins et j'ai senti quelqu'un debout à côté de moi tenant un enfant. Je me suis rapidement levée de mon siège et j'ai crié : « Vous tenez l'enfant, cédez votre place, asseyez-vous ! » Tous les regards se sont tournés vers moi.Je regardai attentivement et vis à côté de moi une petite fille toute rouge, tenant une peluche ! 14. Le jour de la Saint-Valentin, une petite fille m'a appelé : « Viens chez moi, il n'y a personne ! » Je me précipitai avec excitation ! Après avoir frappé longtemps à la porte, je découvris qu'il n'y avait vraiment personne.
Réponses (5)
Sofa~
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
QQ1023900107
(S'il y a des caractères illisibles, veuillez cliquer sur « Voir tout » pour consulter normalement le texte principal)
Pourquoi est-ce que tu ne fais que voler des posts ! Celui-ci, je l'ai déjà vu, et il a été posté par cette personne en 2011. J'attends que le post soit supprimé.
— Toutes les réponses chargées —