Je partage une version PC portée de CS 1.6 que je conserve précieusement. Simulation parfaite. Pour télécharger, veuillez promouvoir !
Je ne sais pas comment faire un saut de ligne. C'est la première fois que je viens ici, parce que j'ai entendu dire que l'administrateur de ce site est un expert et que c'est une personne très gentille, donc je viens pour augmenter la popularité. Ce jeu est une collection personnelle que je possède seul, ce n'est pas en chinois, mais ce n'est pas important. De plus, tous les scénarios du jeu, y compris les armes achetées, imitent exactement la version PC : il y a WMP, AK47, etc. Tuer des ennemis permet de gagner de l'argent pour acheter des armes. Version JAVA 240*320 universelle, le jeu est garanti fonctionnel. Si ça ne marche pas, répondez avec la raison et je vous aiderai à résoudre le problème. Je suis Cheng Lin, pour les problèmes de téléphone ou de jeu, vous pouvez me demander. Bienvenue à tous les amis. N'oubliez pas de me soutenir après le téléchargement, ainsi j'aurai de la motivation !
❮
❯
Réponses (19)
Les jeux JAVA peuvent être faits comme ça ! Vous n'avez pas besoin de douter, téléchargez et voyez par vous-même.
Supporter ...
Erreur inconnue, impossible de jouer..
Peux-tu descendre ? Descends voir
Euh, je ne peux pas jouer aux jeux de M3GWORKS, j'ai testé pour toi, le jeu s'adapte à l'écran (parce que j'ai un petit écran), la langue est le russe. Je voulais initialement collectionner deux armes, mais quand j'ai ouvert le fichier compressé, toutes les armes étaient déjà en ma possession…
Qu'est-ce que le pistolet WMP ?
Je l'ai téléchargé, le jeu est pas mal, on peut même jouer en duel via Bluetooth !
Euh... camarade, tu es entré pour télécharger, n'est-ce pas ?
9 Java et autres.
Impossible d'installer, fichier invalide, Nokia N70
。。。
Remonter
Soutenir quelqu'un
Dingdingding
Sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet sommet
Top top top !
Capture d'écran. D'accord ?
Loin d'être ça !!!!!!
Merci à l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —