Cheng et Lin ont rejoint 7723. Le chef de la station ne les a pas accueillis. C'est l'entrée de la machine à trois panneaux S60.
J'ai dit : Ce forum est vraiment bien, j'ai eu une bonne impression alors je suis venu. Avant, j'étais toujours sur Lexun, j'espère pouvoir m'installer ici. L'administrateur est très sympathique et a dit ~ personne n'est venu me accueillir ˇ\Tout le monde ici utilise probablement un téléphone à trois touches, je suis sur un 6110N, dites-moi vos modèles, faisons une alliance ensemble. Comme les posts du forum sont assez désordonnés, je préciserai la version lorsque je téléchargerai des ressources.\J'espère que tout le monde sera actif. J'espère aussi pouvoir me faire plus d'amis.\Allons-y ensemble.
Réponses (7)
7723 te souhaite la bienvenue !!
Eh bien, le webmaster est encore en ligne si tard \ au passage, bienvenue aux nouveaux
Bienvenue dans 7723 !
Bienvenue…………
Même si je ne sais pas de quoi parle l'auteur du post, cela a l'air très impressionnant.
C5 est passé, c'est aussi une machine de la version 3, j'ai tellement envie d'acheter une machine à écran tactile…
Même le Nokia E50, y compris les trois versions du FP1, n'est pas bon, c'est nul. Mais je prévois de changer de téléphone haha…
— Toutes les réponses chargées —