Déverrouillage en un clic... ça marche absolument... style pour les idiots

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 3198 Réponses: 14 Publié dans: 2012-04-09 08:04:40
Transmis à la demande de YouYou, le webmaster a dit qu'il ne peut pas y avoir de site Web, donc pas besoin de dire ces absurdités, JAVA universel.\Changez le suffixe du jeu que vous voulez cracker en .zip ou .jar, puis ouvrez ce logiciel pour trouver le jeu que vous voulez cracker, cliquez sur OK et c'est bon.\C'est aussi simple que ça ! 99 % des jeux avec frais de SMS peuvent être crackés !\Transmis par un expert : ̄↘.程'︳Développement.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ding ding est plus sain !
S'il te plaît, ce logiciel piraté n'a même pas 99% de réussite, le jeu Xianzhang n'est qu'un exemple ! En réalité, il n'a qu'environ 60% de réussite !!
Ceci est différent de ce que tu as, OK ?
Alors essaie et voyons si j'ai raison ou pas !
Il est possible de craquer les jeux de SMS, je l'utilisais toujours avant, ceux qui envoient des SMS en ligne ne fonctionnent pas, tu comprends, ne sois pas obstiné. \ Comporte-toi civilisé.
Haha, il y a encore des logiciels plus puissants, je ne mens jamais !
Ma machine, il suffit de l'activer directement avec le gestionnaire XP en combinaison avec d'autres logiciels, c'est pratique pour les modèles JAVA.
Euh, Cheng n'est plus sur AiNet.
Après avoir téléchargé ce logiciel, je l'ouvre et je ne trouve aucun jeu se terminant par zip ou jar
Super ! Vive l'auteur du post !
Pouvez-vous me dire pourquoi certains fichiers ne peuvent être craqués que de quelques kB et pas davantage, les fichiers compressés peuvent être craqués mais les fichiers compressés ne peuvent pas être installés, y a-t-il une solution, merci pour votre aide !
Ouvert sans jeu… seulement des dossiers
C'est-à-dire, je ne peux pas ouvrir le jeu, il n'y a que le dossier
Il n'y a rien dans le document scanné, seulement des dossiers, rien d'autre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse