Celui que mon ami voulait, QQ Rêve de Retour à l'Odyssée ! Version accélérée !
[Tarifs] : Paiement des objets \ 《Voyage vers l'Ouest Rêvé》 est un jeu en ligne mobile massivement multijoueur au tour par tour de style Q basé sur 《Le Voyage vers l'Ouest》. Dans le jeu, le personnage principal hérite du destin du ciel, voyage à travers les neuf cieux et les enfers, traverse des épreuves, et explore le complot bouleversant caché derrière l'agitation du Roi des Singes il y a 800 ans dans le palais céleste, impliquant les relations entre les humains, les démons et les immortels et la sécurité des trois mondes. Les joueurs peuvent profiter dans le jeu de dialogues humoristiques, de scénarios passionnants et étranges, de compétences distinctives, de nombreuses créatures extraordinaires et super brillantes, ainsi que de niveaux de boss soigneusement conçus, de maisons de guilde, de mariages et d'autres contenus captivants… \ Ceci est la version accélérée 1, 3, 5 ! N'oubliez pas de laisser un bon avis lors du téléchargement, ainsi je serai motivé !
❮
❯
Réponses (4)
Convient aux écrans 240*320 !
Le site n'autorise pas la diffusion d'assistants de jeux en ligne →_→, sinon je l'aurais déjà publié
Ceci est modifié, ce n'est rien.
xxjar.com est entièrement composé d'accélération, d'assistance et de coexistence. Il existe aussi la version Tencent !
— Toutes les réponses chargées —