Je cherche à recommander un téléphone ! Principalement pour jouer à des jeux.
Il faut essentiellement pouvoir supporter des jeux de plus de 20 téraoctets. Le prix devrait être autour de mille.
Réponses (31)
N'importe quel téléphone Android peut le faire
Les téléphones Android de Huawei et HTC sont très bons ! Ils supportent sans problème des jeux de plusieurs centaines de mégaoctets. Le prix est également d'environ mille yuans.
Des centaines de méga !!
En général, les androïdes bon marché ont de mauvaises configurations, comme ceux de trois ou quatre cents méga sont généralement impossibles. Les bons coûtent autour de 2000.
Maintenant, un téléphone Android à plus de 1000 peut jouer à des jeux de plusieurs centaines de méga sans stress. C'est bon.
Pouvez-vous me recommander quelques marques ? Veuillez également indiquer clairement les modèles. Merci !
Le téléphone S60 de Nokia
Les modèles à plus de 1000 ne sont pas dual-core. Le CPU n'est pas meilleur non plus, sans parler de la fréquence principale. Pour jouer à un gros jeu, il faut au moins une fréquence de 1G, quel téléphone à plus de 1000 le permet ? Les téléphones Xiaomi à très bon rapport qualité-prix sont encore à 1999. Pour un peu plus de mille, il vaut mieux acheter le S60v5.
Nokia version trois ou version cinq, chacun a ses avantages, la version trois peut jouer aux vieux jeux, la version cinq peut jouer aux jeux Symbian et à des jeux Java plus grands
La configuration d'un millier peut essentiellement abandonner les fonctions de jeu... Android nécessite simplement une configuration... On dit que le G10 peut jouer à World of Warcraft... Tant que le jeu est au format APK téléchargé sur l'ordinateur, il peut être installé sur un téléphone Android.
Je pense que l'auteur utilise un Nokia S60 V5
J'ai deux mille yuan d'argent de Nouvel An, mais je n'ai toujours pas acheté de téléphone Android, je n'aime pas les écrans tactiles, ceux avec clavier complet sont trop chers, mais il semble que maintenant ils aient tous baissé, le Milestone 2 coûte seulement mille quatre cent ?!
Mille quatre, ça ne peut pas être. Si c'est vrai, j'irai certainement acheter..
Va acheter un exemplaire de « Communications numériques » pour y jeter un coup d'œil, à titre de référence.
Ahem, si le créateur du post aime les téléphones à clavier, je recommande le Nokia modèle trois ; si vous aimez les téléphones à écran tactile, je recommande le Nokia modèle cinq. Le modèle trois a plus de logiciels, tandis que le modèle cinq en a moins.
En ce qui concerne le prix, autour de mille.
Mille cinq cents sont également acceptables
Nokia euh... =_='''///
N-gaga, tu sais, il joue spécialement aux jeux. Hum hum.
Au fait : sur mon téléphone, je joue à Seven Nights, Doom, et aux gros jeux GBA sans lag, ça fonctionne parfaitement.
Charger plus de réponses