↗Petit Mal★Recommandé★Chevalier Dragon Passionné★

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 309 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-09 18:49:21
Commentaire :
Un jeu très riche en gameplay, ce n'est plus seulement du combat et de la violence, on peut y cultiver des légumes, élever des personnages, et de nombreux éléments de jeu y sont inclus, le temps de jeu est très long. De plus, le scénario et les graphismes sont très bons, adoptant un mode de progression basé sur les compétences et les points d'attributs. La taille du jeu est très grande, donc les téléphones avec peu de mémoire doivent télécharger avec prudence.

Chevalier dragon passionné
-----
Introduction : Le jeu est déjà XX, pour des raisons de sécurité, veuillez jouer hors ligne ou avec une carte jetable. Le jeu est très volumineux et également innovant, un ARPG intégrant à la fois une collection de mini-jeux, une ferme, de l'élevage, du combat, de l'équipement, et de la combinaison, tout y est, ça vaut la peine d'essayer...

Chevalier dragon passionné

图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'aime pas personnellement
L'auteur paresseux, les jeux sur le site lié !
Euh, on appelle ça paresser.. ?
Euh... =_=''/// trop grand, je n'arrive pas à le faire descendre
Avant, il me semblait avoir entendu quelqu'un dire que certains programmes étaient mauvais ou quelque chose du genre. Puisque l'auteur du post le recommande, je le soutiens, je prends le jeu, merci pour la recommandation.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse