Le jeu d'aujourd'hui est vraiment génial !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 207 Réponses: 18 Publié dans: 2012-04-09 18:59:04
1. Puzzle – Flipper démoniaque 2. Puzzle – Les deux défis de Crayon Shin-chan 3. Jeu en ligne – Dragon Seal OL 4. Gestion – Aventure antique 5. Action – Marteau du dieu de la guerre II : Extinction 6. Action – Seul sur l'île 7. Puzzle – Cannon TD en version Q – TNT 8. Action – Plan de sauvetage des chiens 9. Puzzle – Super Mario en colère 10. Jeu en ligne – Voyager dans les montagnes et les mers Sept nouveaux jeux sont sortis, parce que deux sont des jeux en ligne et un a été renommé, il y a en fait quatre puzzles et trois actions... C'était vraiment amusant de jouer, je ne sais pas si tout le monde s'est amusé !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Indiquer que le site XX met à jour 18 nouveaux jeux par jour…
Juste ce site ??
Il est certain que toutes ces mises à jour ne sont pas toutes en JAVA.
Pas content →_→ ça me coûte des données
。。。。。
On dirait que l'auteur du post est rempli de ressentiment !
Si vous ne me croyez pas, allez voir vous-même... Tous les nouveaux jeux sont en JAVA, sauf quelques nouveaux jeux qui ne sont pas en chinois...
Merde, vraiment..
Toujours une mise à jour de 18 nouveaux jeux... on n'arrive même pas à tous y jouer...
Je n'ai pas encore joué, je vais aller voir.
Il semble qu'il y ait encore beaucoup de nouveaux jeux, j'en ai regardé quelques-uns qui sont pas mal. Ce château ancien des ténèbres...
Le recueil de fleurs de cerisier du temps... un jeu d'amour pur très otaku.
Haha 🤔。。
La porte principale apparaît toujours quand il n'y a personne →_→
Da Men est de retour pour passer le concours de la fonction publique…
Parfois, revenir pour se détendre peut se comprendre ~ comme moi ~
Examen du 21. Trop occupé, pas le temps de regarder, hélas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse