« Chercher la connaissance et résoudre » un jeu qui a dérouté d'innombrables traducteurs en chinois !

L'affiche originale: Xiaojian Vues: 260 Réponses: 16 Publié dans: 2012-04-09 21:15:36
Il y a très, très longtemps… un jeu sacré… une traduction chinoise peu commune… C'était une œuvre divine que des millions de gens rêvaient d'avoir, mais qu'on ne pouvait pas toucher. Il avait déjà battu les grands héros de la traduction des arts martiaux, et avait aussi mis en difficulté d'innombrables programmeurs ! Son nom est 《战争艺术2解放秘鲁俄文版版》. En tant que traducteurs, pouvez-vous vraiment supporter de le laisser sans traduction chinoise ?\ J'admire en fait beaucoup quelqu'un qui s'appelle 月殇, mais je ne peux pas le trouver. Je l'admire seulement parce qu'il peut traduire Liberating Peru en anglais. Bien que ce ne soit pas aussi parfait que je l'imaginais.\ Est-ce parce que les jeux Bluetooth sont difficiles à traduire ?\ Ou parce que personne ne s'en occupe si on ne comprend pas le russe ?\ Ou ce jeu a-t-il d'autres secrets ?\ Quelle que soit la raison, j'espère que la traduction chinoise pourra surpasser celle des autres pays, après tout, le développement des jeux mobiles en Chine est trop faible et se concentre presque uniquement sur les jeux de rôle.\ Je ne dirai rien de plus, je souhaite seulement un bon résultat à la fin…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où est Yue Shang ?
Après avoir joué à War Art 2, jouer à Liberation ne sera pas très difficile.
Guagua peut, il semble que l'alliance mondiale appartienne à Guagua Han.
Guagua ne libérera pas le Pérou.
J'ai vu le même article au Temple du Ciel, as-tu pris un rendez-vous ?
Ah. Hé hé ! Il semble que la vie là-bas soit difficile.
……Impossible, je ne vais pas le siniser !
Yueshang a l'air assez puissant !
Le démarrage est bloqué…
Il semble que Yueshang soit sur le réseau 3G
Quand j'utilisais le Samsung G808, je restais également bloqué sur la progression.
La traduction en chinois des jeux produits par Gear game est très difficile, les non-professionnels de la traduction et les équipes de programmation feraient mieux de ne pas se faire trop d'illusions sur ces jeux…
J'admire ces grands maîtres, que les bonnes personnes soient en sécurité toute leur vie.
Je pense aussi... hé... c'est très difficile à siniser... je crains que personne ne le traduise en chinois... sigh...
Débutant, de passage~
Hum, quelqu'un peut-il m'aider à siniser The Primitive Tribe ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse