【Original】Une prophétie avec un taux de précision allant jusqu'à 99 %

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 971 Réponses: 19 Publié dans: 2012-04-09 21:39:25
Tu||as||cliqué||pour||voir||tout||en||regardant||cette||phrase,||n'est-ce||pas||?||Si||la||prophétie||est||correcte,||il||faut||répondre||!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quoi~~~~~→_→!!
La prophétie était correcte.
Une prophétie farfelue, mais correcte.
Désolé, j'ai cliqué 27 fois sur « page suivante ».
Félicitations à l'auteur du post, vous avez répondu correctement.
Wang Quan, tu me prends pour un enfant attardé ?
Peut-être~^ω^
C'est vraiment précis...
Je suis indécis
Mao Zedong a dit : « Répondre à un message est-ce si difficile ? »
Voir par page Titre : 【Original】Une prophétie avec un taux de précision de 99% Contenu : Lors que vous lisez cette phrase, vous avez cliqué sur 'Voir tout', n'est-ce pas ? Si la prophétie est correcte, répondez ! Voir par page Auteur : @一帆风顺@ (ID : 22222) Date : 2012-4-9 21:39:25
He he ha ha ha
Mo Xuan, tes actions ont déjà étouffé l'âme de ma création
Euh, je ne vais pas te dénoncer, continue. Je viens juste de deviner ce que tu voulais dire à partir des deux premières pages.
Bien bien bien ! Je soutiens le 11ème étage
Je vais envisager d'apprendre de Xie et Cang…
Ne l'imite pas, tu seras méprisé par tes amis.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
NONO……je n'ai pas cliqué
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse