Chers experts
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui arrive à mon téléphone. Je ne peux pas accéder à l'espace sur QQ, il dit toujours qu'il y a une erreur ! Code d'erreur 001, peut-être à cause d'un mauvais signal… je ne sais quoi, UC ne fonctionne pas non plus, et dit aussi qu'il y a une erreur… Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser 3G QQ, et là je peux voir l'espace et tout le reste. Quel expert peut m'aider ? Il y a encore un problème : puisque le navigateur ne fonctionne pas, pourquoi ma connexion est-elle si lente quand je vais sur 7723 ! Et en plus, ça dit : « Format non supporté » « Temps d'attente du serveur dépassé… », que se passe-t-il ? Je pensais que c'était un problème de téléphone, mais quand je vais sur d'autres sites, tout va bien. Pourquoi cela arrive-t-il ? Je demande à un expert de bien vouloir m'aider.
Réponses (13)
Petit dieu passe~
Aujourd'hui pour moi aussi, le signal 3G se coupe toujours. D'ailleurs, il semble qu'aujourd'hui Telecom fasse des réparations d'urgence, est-ce que c'est lié à ça ?
。。。。。
Mais pourquoi ça ne pose pas de problème quand je navigue sur d'autres sites ? Est-ce que le deuxième étage parlait d'un problème avec QQ ?
Y a-t-il quelqu'un qui sait, aidez-moi
Tu peux essayer de changer la connexion réseau ! Si c'est une connexion WAP, change-la en connexion NET, essaie de voir !
Où changer cela ? Je ne comprends pas ceci, mon téléphone est un 2730c, merci.
Cherche dans les paramètres ! Mon téléphone peut être modifié, le tien devrait aussi pouvoir ?
Est-ce les paramètres du réseau ou ceux du téléphone ? Je ne comprends rien aux téléphones, donc je ne sais pas.
Nokia devrait avoir un paramètre, cherchez-y !
Problème de réseau. Éteignez et réessayez !
D'accord avec le onzième étage, problème de téléphone, il suffit de désactiver le téléphone.
L'ordinateur s'est éteint plusieurs fois...
— Toutes les réponses chargées —