Le S40 peut-il pirater un téléphone ?
Comme le titre l'indique. Je viens de télécharger un logiciel pour cracker un jeu, ça ne fonctionne pas. Après y avoir réfléchi attentivement, j'ai réalisé que mon téléphone ne semble pas encore être cracké. Comment cracker un téléphone S40 ? Est-ce possible de le cracker ?
Réponses (11)
J'ai vraiment besoin de déverrouiller mon téléphone, cette chose est vraiment incroyable. Si quelqu'un en a un, qu'il envoie une pièce jointe.
。 。
Il semble qu'il faille flasher le téléphone, déverrouiller les droits, personnaliser... En fait, je ne comprends pas non plus ces choses...
Le contournement des droits est pour le back-end →_→ le flashage est pour la plateforme →_→ l'embellissement est pour que ça soit joli
Le S40 n'est pas déverrouillé, on dit qu'il est flashé, tu comprends…
Alors qui, envoie une pièce jointe pour que je puisse flasher et déverrouiller ? Pas besoin d'embellir.
Flasher le téléphone, mettez à jour avec le package de flashage Phoenix.
Flasher le téléphone et ajouter des personnalisations, au total 174 fichiers, ça va te tuer à force de jouer
Va voir sur ton forum de téléphone
Le mien est un Nokia 2700C, une fois piraté, il peut accéder au back-end.
Si le brossage n'est pas bien fait et que ça devient des briques, ne blamez pas que nous ne vous ayons pas prévenus ! Tu sais...
— Toutes les réponses chargées —