【Dialogue】
(1)Un jour, alors qu'il faisait chaud, je suis allé à la cantine chercher à manger. J'ai vu que les portes et les fenêtres étaient fermées.
J'ai demandé : « Pourquoi n'ouvrez-vous pas les portes et les fenêtres pour vous rafraîchir ?
Quelqu'un a répondu : « Vous ne voyez pas de mouches dehors ?
J'ai tué deux mouches sur ma tête d'un geste de la main : "Il y en a aussi à l'intérieur ?"
"Ils sont pleins... Ceux dehors ont encore faim..."
(2) Un garçon a fini de manger
"Qu'est-ce que c'est ?"
"Pommes de terre frites avec de la viande"
"Avec quoi sont frites les pommes de terre ?"
"Pommes de terre à la viande frite"
"Pommes de terre à la viande frite"
"Viande..."
(3) Dans une université du sud, un étudiant est allé à la cafétéria pour chercher à manger. S'il voulait manger des petits pains cuits à la vapeur, il disait au maître : « Voici quatre petits pains cuits à la vapeur ».
Le maître a demandé : 10 ?
Réponse : Non, 4 ?
Question : 10 ?
Réponse : 4 ! Il est 4 heures !
Le maître demanda : COMBIEN ?
Réponse : QUATRE ! Le Maître : N'est-ce pas fait ?
[Changement]
Première année : j'ai trouvé un ver et tout le bol de riz a été versé dessus ;
Deuxième année : j'ai trouvé un ver, je l'ai récupéré et j'ai continué à manger ;
Année junior : j'ai trouvé un ver et je l'ai mangé comme s'il n'y avait pas de vers ;
Dernière année : je n'ai trouvé aucun ver, j'ai protesté, comment pouvons-nous manger sans vers !
Quand j'étudiais pour mes études supérieures : j'ai trouvé une sorte de ver, et j'ai soupiré, cette méthode est trop simple ;
Quand j'étudiais pour un doctorat : je n'ai trouvé que des vers, et j'ai soupiré, la nourriture à l'école s'est améliorée...
[Collectez-en 7 pour changer]
Oh mon dieu, il y a 6 "Xiaoqiang" dans 4 taels de riz ! ! !
Moi, étant un homme doux, je ne pouvais plus retenir la colère longtemps pressée dans mon cœur. Avec colère, je me suis dirigé vers la fenêtre du déjeuner et j'ai claqué la boîte à lunch en fer d'une livre sur le rebord de la fenêtre. En un instant, la cantine bruyante devint silencieuse et plus d'un millier de paires d'yeux fixèrent Maître Liu qui servait le repas. Sans changer d'expression et le cœur ne battant plus, il a calmement poussé ma boîte à lunch : "Combien de fois je te l'ai dit, tu dois ramasser 7 cafards pour les échanger contre un pouf !" Tout le monde s'est retourné...
[Dix lois de la cantine]
La loi de l'inégalité : (3 taels + 1 taels) est supérieur à (2 taels + 2 taels) est supérieur à 4 taels
La loi de l'exposant de la décomposition : après l'ouverture de la cafétéria après la décoration et le début du nouveau semestre, la qualité et la portion de la nourriture diminueront de façon exponentielle.
Loi multifonctionnelle : La cantine a non seulement les fonctions d'une cantine ordinaire, elle a également de nombreuses fonctions telles qu'une cantine, une salle vidéo, une salle d'auto-apprentissage et un lieu pour défier des camarades de classe mécontents.
La loi du nombre d'étirements de nouilles ramen : Le nombre de fois où chaque maître ramen tire les nouilles est toujours constant et les habitudes sont difficiles à changer. (Prenons l'exemple de la cantine 6. Le ramen est toujours cuit sept fois : la longueur moyenne du ramen est de 0,5 mètre * 2 à la puissance 7 = 64 mètres) Loi de la soupe gratuite : Parce qu'elle est basée sur le mouvement irrégulier des molécules, en théorie, si vous faites bouillir un haricot rouge dans un réservoir d'eau, alors ce n'est plus un réservoir d'eau, mais un réservoir de soupe gratuite qui peut soulager la chaleur.
La loi de la complémentarité : Le degré de gras du cuiseur de riz est complémentaire de la portion du repas qui vous est servi, et la qualité et la portion du repas qui vous est servi sont complémentaires. (Par exemple, si on vous donne beaucoup de bœuf, il doit être difficile à mâcher ; si on vous donne beaucoup de riz, il doit être insuffisamment cuit ; si on vous donne beaucoup de légumes, il doit être difficile à avaler)
La loi de l'unicité : si la nourriture que le chef de la cafétéria vous donne est de qualité et de portion suffisantes et que vous n'êtes pas très PP, alors le personnel d'inspection des aliments doit être à la cafétéria.
Loi du hasard : qu'il s'agisse de restauration rapide économique, de marmites à soupe ou de plats spéciaux pour sautés, il est possible que des fils, des poils, des mouches, des pierres, des mille-pattes ou d'autres choses apparaissent au hasard et vous fassent perdre l'appétit. Le taux aléatoire est imprévisible.
Inférence de la loi du hasard : Nous pouvons déduire certaines caractéristiques des chefs de cantine uniquement à partir des débris aléatoires présents dans les aliments : la plupart des chefs perdent souvent leurs cheveux, lavent la vaisselle avec des fils métalliques et aiment beaucoup les spécimens d'insectes et de feuilles.
Loi de la relativité : si vous sentez que vos cuillères, baguettes ou vaisselle ne sont pas propres, fermez les yeux et dites silencieusement dans votre esprit : « Ceci a été stérilisé par les rayons infrarouges ! Ensuite, ils seront propres.
[Affichage des "trophées" dans la cafétéria de l'université de quatre ans]
(1) Un ver de terre, couché au fond de la soupe aux épinards, est devenu blanc et gonflé comme un petit doigt ;
(2) Une coccinelle, sept étoiles, je l'ai comptée soigneusement ;
(3) Une fraise (une bonne chose), mais je ne sais pas pourquoi elle est apparue dans le petit pain aux haricots ;
(4) Quand j'ai commandé un plat de viande, j'ai vu un gros morceau de viande dans le plat (de la taille d'une souris, et les gens autour de moi l'enviaient), alors je l'ai retourné et j'ai jeté un œil. , c'est une moitié de poitrine de porc, avec un poil noir d'un pouce de long dessus ! ! !
(5) Petits pains cuits à la vapeur, je n'ai pas encore mangé la première bouchée, mais j'ai déjà mordu la deuxième bouchée ;
(6) Du tofu, après l'avoir mangé pour la première fois, j'en vole toujours quelques morceaux à la cantine pour m'en servir de briques avant chaque combat ;
(7) Autres : le porridge peut être utilisé pour le bain, le riz peut tuer les oiseaux et les petits pains cuits à la vapeur s'envolent vers l'île de Taiwan...
Résumé : La cafétéria est un endroit qui peut toujours nous réserver des surprises : aujourd'hui, vous pensez avoir mangé la nourriture la plus désagréable au monde, mais demain, vous constaterez toujours que vous vous trompez.
Mort tonitruante : Blagues hilarantes à la cantine de l'école
Réponses (6)
Avoir occupé cette position pendant longtemps a fait rire tout le monde, je suis 7723, professionnel pour éliminer le frère 0. Strictement interdit de pirater.
L'ID de cette personne est très étrange…
Je suis venu déterrer des tombes.
Euh……………
Je suis d'accord avec le deuxième étage, c'est vraiment étrange.
Ce post d'il y a quelques années a été ressorti.
— Toutes les réponses chargées —