Alors... voilà de quoi il retourne sur ce forum...

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 256 Réponses: 19 Publié dans: 2012-04-10 15:13:44
En fait, ce forum est soutenu par quelques vétérans, comme Huang Fu et d'autres experts un peu voyous.\Tout le reste n'est que nuages flottants, je vois que beaucoup de posts de nouveaux membres ne sont que pour bavarder...\Beaucoup de gens se sont retirés...\Même lorsque l'administrateur lance des activités, il n'y a pas beaucoup de participants...\Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun nouveau membre pouvant combattre à mes côtés...\J'espère qu'il y aura de nouveaux membres pour devenir mes frères...\Nous échangeons des techniques de téléphones Symbian, des logiciels de jeux Symbian, des problèmes de téléphones Symbian, et ainsi de suite...\On estime que beaucoup de gens visitent le site chaque jour pour trouver et télécharger des jeux, mais les vrais utilisateurs du forum doivent se compter sur nos centaines de membres...\Pour être honnête, je viens ici uniquement pour la version complète de Qiye, donc je suis prêt à utiliser ce site de jeux, les jeux sont assez complets...\En résumé, tout cela n'est que nuages flottants...\Je souhaite le meilleur à 7723, très recommandé !!! C'est très important ! Ajouter une méthode de posts de questions, c'est-à-dire récompenser les réponses avec de l'argent, donner de l'argent pour les réponses satisfaisantes, oui oui...\Voici le bavardage...\Soutenez Cheng Lin, votez pour nous juste !!!\☆★☆★☆★☆★
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Gaga... tu veux dire quoi...
Un voyou vient donner un coup !
Je comprends ce que le propriétaire du post veut dire
Tu sais...
Le 1er et le 3ème étage sont moi, tu comprends.
Tu sais... tu sais... le...
Tout le monde comprend.
Comprendre… comprendre… comprendre…
Lune de Lu Dan !
Tout le monde, travaillez dur pour le forum~~~
Canon à beauté rouge…
Pas d'idée...
Tu es un idiot, idiot de PP
Rentre chez toi et joue à l'avion...
Mu Qing, tu te tapes pas, on y va ensemble !
Euh、、、=_=''/// (gauche)▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Je comprends… comprends…
On peut voir d'après les réponses qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux venus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse