Qui connaît tous les endroits effrayants de Seven Nights
J'ai entendu un camarade dire que lorsqu'il jouait, le personnage principal avait faim et cherchait quelque chose à manger, a vu un morceau de viande dans la cuisine, et finalement, un morceau de cadavre est tombé du plafond →_→ Putain, ça m'a fait peur au point de ne plus oser jouer.
Réponses (10)
Ha ha ha ha !!
Terrifiant...
En fait, le plafond est juste le plafond de votre maison…
Ça s'appelle aussi de l'horreur ??? Euh... puis il y a des endroits complètement noirs, et soudain des monstres apparaissent. Je t'ai dit de continuer à jouer, grand frère, tu n'en es qu'à la deuxième nuit, continue. Quand j'ai vu cette marionnette, j'ai failli jeter mon téléphone. Essaie... fais attention derrière toi... Mets des écouteurs stéréo, c'est super !!!
Jouer à Seven Nights, ça rend fou, ma curiosité me pousse à vouloir essayer aussi
Ce n'est rien, ce morceau de viande dans cette cuisine est une main humaine... tu comprends...
Ding est vraiment pitoyable, son chef-d'œuvre de quatre ans « Sept Nuits » n'a rapporté que huit mille yuans, quel dommage pour Ding…
Mince →_→ je voulais lui donner de l'argent, il a dit que la connexion avait échoué, envoyer un SMS a aussi échoué
C'est inutile, Ding Guo a déjà fait faillite, le seul fabricant de jeux internationalement connu de Chine…
Dingguo est honnête dans sa conduite, il critique ceux qui aiment pirater, pour ces grands jeux ! Cet argent devrait quand même être payé.
— Toutes les réponses chargées —