La version Java de uc8.3 a été publiée

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 680 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-10 19:48:24
Héhé →_→
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Version Java universelle 8.3.0.133 Télécharger immédiatement [493K] [JAR] Nouvelles fonctionnalités 1. [Renforcement de la stabilité] Réduction de l'espace disque utilisé, résolution du problème de multiples initialisations sur certains téléphones. 2. [Optimisation de la soumission de formulaires] Optimisation du problème de perte de formulaires après la navigation sur certaines pages. 3. [Optimisation du mode lecture] Correction du problème de disparition d'éléments en mode lecture sur certains sites web. 4. [Amélioration de la compatibilité] Résolution du problème d'installation sur certains téléphones Huawei.
Euh、、、=_=''///(gauche)▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Bouche noire, bouche noire...
Des déchets... Utiliser UC provoque souvent des erreurs, en particulier sur les appareils S40.
Comment ça se peut, je suis juste le modèle S40, j'ai utilisé UC sans jamais avoir d'erreur, j'ai de la chance.
Je pense personnellement que la version 7.4 est la meilleure version de JAVA.
Vas-y, méprise-moi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse