Haha, la fleur de l'amour s'épanouit, éclatante~

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 341 Réponses: 21 Publié dans: 2012-04-10 20:27:41
Juste au moment d'acheter des choses, une fille avec du charme est aussi venue acheter, elle achetait exactement la même chose que moi. Le patron m'a demandé : « Vous voulez l'emballer ? » Elle a pensé que c'était pour elle, alors elle a dit oui. Le patron m'a dit : « Je demande à ce jeune homme, votre achat n'est pas encore prêt. » Je lui ai répondu avec galanterie : « Ce n'est pas grave, vous pouvez le faire en premier. » La fille m'a lancé un regard plein de sympathie. Je lui ai aussi demandé : « Puis-je avoir ton QQ ? » Elle a dit évidemment, puis wow, en discutant, nous avons découvert qu'elle et moi étions de la même école. Demain, je vais venir te chercher !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sofa~
Euh... =_=''/// Mépris. Recommander les trente-six stratagèmes pour séduire des filles
。。。。。
La rosée mouille le mur de sable
Demander ce qu'est un canapé dans ce monde, jusqu'à donner sa vie pour lui ~
Pourquoi ai-je l'impression que moi et Cun devenons de plus en plus semblables, nos cheveux se ressemblent aussi, j'espère que le résultat ne sera pas le même que le sien
Incroyable…
Haha, j'espère que c'est le début d'une belle relation, c'est ça, le fameux coup de foudre, n'est-ce pas ?
C'est encore un début tragique, je n'ai pas le cœur à regarder ! Je vous souhaite du bonheur !
Garde-moi, je suis différent, j'ai Doraemon~
Le neuvième étage dit quelque chose de plaisant, par exemple, disons que l'auteur des messages a les yeux émerveillés par les fleurs, cette personne est un homme…
Cela signifie que même si je porte des lunettes, elles n'ont pas de verres, ma vue est excellente.
Tu te la racontes ! Comment peut-il être possible que ce soit quelqu'un de la même école !
Tu y crois ou non, pour les âges ayant les mêmes goûts, il n'y a que 2 écoles ici, tu le sais ?
Belle, je vais te tromper à mort, tu mens encore =_=
Si tu ne crois pas, va demander à Black Horse, ou alors va sur Weibo maintenant, notre nouveau magasin offre un pour un à l'ouverture
Fuck YOU -_-Matchat………
Tu es en train d'aller sur Weibo maintenant ! Regarde !
Fuck YOU -_- Matchat... pas intéressé à regarder, va donc t'exciter tout seul !
fuck you sister and mother
Charger plus de réponses

Laisser une réponse