Sans autre choix ! Entrez tous
Ah ah ah, où est mon million ? Comment ça se retrouve à un peu plus de dix mille ? Moi aussi, j'ai été dépouillé ? Eh, avoir labouré si dur pour finir par rien ! La ferme, je ne peux pas me le permettre !
Réponses (15)
Dandan dandan ding~~~~
L'argent ne fait pas le bonheur~
Très très très très très normal~~~
Normal, le système confisque aux riches pour donner aux pauvres
Quand on a beaucoup d'argent, il faut le dépenser tout de suite, hé hé →_→
Génial...
…Heureusement, j'avais déjà prévu cette étape, il y a encore 800 carottes dans l'entrepôt !
La ferme a des bugs, elle pourrait disparaître.
Vraiment ? On dirait que je dois me dépêcher de vendre !
Silence @ Dix ans d'Edelweiss. (ID : 17606) Informations détaillées Sexe : Femme Âge : 16 Niveau : 16 Connaissances : 1964 points / Charisme : 8628 points / Endurance : 4784 points Devise : 16353 yuans Statut : Profil personnel en ligne : Quand l'amour devient la foi, c'est l'obsession de se perdre. L'amour est un poison accordé à l'humanité par Dieu, mais peu peuvent échapper à la tentation de ce remède. Chaque fois que les gens réfléchissent, Dieu rit. Peut-être que, lorsque nous demandons au ciel étoilé d'innombrables fois ce qu'est l'amour, Dieu rit secrètement. Lieu : Pékin Compte de connexion : 185 Enregistré : 2012-2-14 9:37:33 Dernière ligne : 2012-4-10 20:36:35 Signature : Rien dans ce monde n'est méprisable, seulement l'hypocrisie, la plus insupportable ! Si tu es prostituée, alors je suis une cliente, la déesse aux yeux des gens ordinaires !
L'auteur est un homme...
Silence @ Dix ans d'Edelweiss. (ID : 17606) Informations détaillées Genre : Femme Âge : 16 Niveau : 16 Connaissances : 1964 points / Charisme : 8628 points / Endurance : 4784 Monnaie : 572156 Statut : En ligne Profil personnel : Quand l'amour devient la foi, c'est l'obsession de se perdre. L'amour est un poison accordé par Dieu à l'humanité, mais peu peuvent échapper à la tentation de ce remède. Chaque fois que les gens réfléchissent, Dieu rit. Peut-être, lorsque nous demandons au ciel étoilé d'innombrables fois ce qu'est l'amour, Dieu rit secrètement. Lieu : Pékin Connexion : 185 Heure d'inscription : 2012-2-14 9:37:33 Dernière ligne : 2012-4-10 20:46:45 Signature personnelle : Rien dans ce monde n'est méprisable, seule l'hypocrisie est la plus insupportable ! Si tu es prostituée, alors je suis une cliente, la déesse aux yeux des gens ordinaires !
796 radis ont été vendus !
Le propriétaire du sujet n'a pas vu un million, et moi j'ai reçu par erreur deux millions cinq cent quatre-vingt-dix-neuf mille de plus, haha !
Impuissant, je te conseille de dépenser tôt, pour éviter de perdre comme moi !
— Toutes les réponses chargées —