Crackez le jeu. . . Nous devons réfléchir profondément. . . Pour une entreprise comme Ding Guo. . . Veuillez le lire patiemment. . .
[Repost] Nous ne pouvons pas jouer à certains jeux sans xx, mais des jeux comme Qiye sont la fierté de nos jeux nationaux. Si vous l'aimez vraiment, ne demandez plus xx. Ding Guo a besoin de notre soutien. Des articles comme celui-ci circulent sur Internet pour tout joueur consciencieux. Les larmes coulant sur mon visage, voici deux articles : ********************** ******************
Nous sommes la technologie Chengdu Dingguo.
Nous sommes finalistes pour le meilleur jeu 3D au concours mondial de jeux mobiles IMGA 2007-2008. Cet honneur n'appartient qu'à 5 entreprises dans le monde, et nous en faisons partie.
Nous avons développé un excellent jeu mobile "Seven Nights". Comparé aux jeux mobiles développés par n'importe quelle société célèbre dans le monde, ce jeu n'est pas inférieur, ou en d'autres termes, "Seven Nights" est encore meilleur.
Nous gagnons l'honneur de la Chine.
===================== ======================= Nous J'ai refusé toutes les réunions une par une parce que nous n'avions pas d'argent pour y assister et que les frais de déplacement à eux seuls étaient faramineux. IMGA nous a récemment invités à assister au MWC2008, qui est une réunion très importante. Nous avons été honorés en tant que nominés IMGA. IMGA a organisé un stand pour nous et n'a facturé qu'un prix très bas. Je ne sais pas comment répondre. Nous sommes trop pauvres.
IMGA doute de ses propres yeux : comment ont-ils pu rater une si belle opportunité ? Vous n'avez pas reçu l'e-mail ?
Donc, IMGA a renvoyé la lettre d'invitation et l'a étiquetée RSVP (français : veuillez répondre).
Alors j'ai répondu et dit que nous étions trop pauvres pour participer.
Ce sujet a suscité de nombreuses discussions au sein de l'entreprise. Je posterai quelques extraits ici :
Tang Kai 17:14:23
Une entreprise dépense 6 300 euros pour assister à une réunion aussi importante, sans compter que je suis toujours finaliste, et il y aura de nombreuses opportunités
Ils doivent penser que nous allons certainement participer
Alors IMGA a spécialement envoyé deux lettres, soupçonnant que nous ne l'avons pas reçu
Tang Kai 17:14:42
Je viens de répondre et dit que nous sommes trop pauvres pour participer. Je suppose que même IMGA n'en croit pas leurs yeux
Wang Tao 17:16:13
Vous devriez dire que cette somme d'argent représente le total de nos dépenses annuelles, donc. . .
Wu Yi 17:16:17
Une scène qui mérite d'être rappelée.
Tang Kai 17:16:39
Ma parole est vraiment trop haute pour nous. . .
Tang Kai 17:17:17
C'est comme si nous avions écrit à un pays africain pour lui demander de tenir une réunion. Nous avons dit que cela ne coûtait que 500 yuans, puis l'autre partie a dit que c'était trop cher. . .
Wu Yi 17:18:31
Écrivez et demandez à envoyer des petits pains
Wu Yi 17:18:50
Tant que 2 sacs de petits pains peuvent permettre une visualisation de DÉMO
Tang Kai 17:19:02
Merci pour l'info, mais nous avons trop faim pour y arriver. . . peux-tu nous donner à manger ? merci!
Tang Kai 17:19:58
Je n'en peux plus, je ne peux pas continuer à jouer, ça semble réel. . . Aussi misérable
=================== ============================== ============================== ============================== =
Climax : L'e-mail qui a choqué les étrangers :
Je ne m'attendais pas à ce que l'IMGA enthousiaste et l'enthousiaste *** pensent une fois de plus que nous n'avons pas compris clairement le prix, alors nous renvoyons à nouveau l'e-mail ! Et le prix est marqué en grosses lettres grasses !
Je ne pouvais plus rester silencieux et j'ai répondu à cet e-mail :
Bonjour Jessica,
Nous sommes DingooGames.
J'ai lu votre courrier très attentivement et ma réponse a été absolument sérieuse.
J'ai remarqué le prix que vous avez mentionné, bien sûr, il est de 6.300 EUR, n'est-ce pas ?
Je crois totalement que c'est un prix très bas vous semble-t-il, et je sais que le MWC2008 est un congrès très important, et si nous y assistons, nous avons de fortes chances de trouver de bonnes opportunités. Et après tout, nous sommes invités en tant que nominé IMGA.
Oui, je sais tout ce qui est mentionné ci-dessus, donc je ressens votre surprise !
Mais je dois dire : nous n'avons vraiment pas assez d'argent pour y assister, s'il vous plaît, écoutez mon explication :
Nous sommes une petite entreprise. Nous n'avons que 11 employés, moi compris.
Notre salaire moyen est de 200 EUR par mois. Je ne plaisante pas. . .
Donc, 6.300 EUR, c'est vraiment trop élevé --- pour nous, sans parler des billets et autres dépenses. . .
Nous savons que le congrès est très important pour nous, nous voulons vraiment y assister, mais nous ne pouvons vraiment pas.
Si possible, nous avons besoin de votre aide. Nous faisons de bons jeux, mais nous n'avons même pas d'argent pour assister à une conférence.
Et je pense que c'est pourquoi nous rejoignons les IMGAwards.
Si possible, nous avons besoin de votre aide.
Au plaisir de vous entendre bientôt,
Meilleures salutations,
DingooGames
Tang
Voici la traduction :
Nous sommes Dingoo Technology.
J'ai lu votre lettre très attentivement et ma réponse est absolument sérieuse.
Bien sûr, j'ai remarqué le prix que vous évoquez, 6 300 euros, non ?
Je pense que l'argent semble être un prix très bas, et le MWC2008 est définitivement une conférence très importante. Si nous participons, nous aurons probablement de nombreuses opportunités, sans oublier que nous sommes invités en tant que finalistes IMGA.
Oui, je comprends tout ce qui précède.
Mais je dois dire que nous n'avons pas assez de fonds pour participer. Permettez-moi de vous expliquer :
Nous sommes une petite entreprise. Nous ne sommes que 11, moi compris.
Le salaire moyen de chacun de nous est d'environ 200 euros par mois, oui, je ne plaisante pas. . .
Donc, 6 300 euros, c'est effectivement trop élevé pour nous, et cela n'inclut pas les billets d'avion et autres dépenses. . .
Nous comprenons l'importance de cette réunion et nous aimerions également y assister, mais il est vrai que nous ne pouvons pas le faire.
Nous avons besoin de votre aide si possible, nous développons un super jeu mais nous n'avons même pas l'argent pour assister à une conférence.
Et je pense que c'est pourquoi nous participons à IMGA.
Si possible, nous avons besoin de votre aide.
============================= =============================== Je viens d'envoyer cet email et j'attends le message.
Ceci est un journal posté par un de leurs employés
Réflexions sur la sortie de "Seven Nights" Il était 2 heures du matin le 18 juin, le troisième jour après la sortie de "Seven Nights". J'étais allongé dans mon lit, me retournant et me retournant, et j'ai ressenti le besoin d'enregistrer tout ce qui s'était passé ces derniers jours.
========================== ===========================
Parlons d'abord de la coopération avec les maisons d'édition : en fait, nous n'excluons pas la coopération avec les maisons d'édition. Lorsque nous avons démarré notre entreprise, nous étions très simples et naïfs dans nos idées. Mais que s'est-il passé ensuite ? Nous avons rencontré quelque chose : la société Guangdong XX nous a demandé une version d'essai du jeu et a dit que si cela lui plaisait, elle agirait en tant qu'agent. Après leur avoir envoyé la version d'essai, il n'y a eu aucun mouvement pendant un long moment. Lorsque nous sommes allés sur leur site Web, nous avons constaté qu'ils avaient effectivement mis en vente notre version d'essai en ligne ! Nous avons dû signer un accord supplémentaire avec eux, mais après le règlement du premier mois, ils ont déclaré que nos ventes de jeux étaient nulles. . . Oui, zéro vente ! Vous avez bien lu.Ici SP, il dit que vous pouvez vendre ce que vous voulez. Vous n'obtiendrez jamais de données de ventes réelles. C'est la règle tacite de l'industrie du jeu mobile. C'est évidemment très injuste, mais tout le monde ferme les yeux sur la réalité. La société Beijing XX a coopéré avec nous sur des projets de jeux. Tout d'abord, il n'a pas respecté le paiement anticipé, puis a fait toute une histoire sur le règlement des revenus du jeu et a fourni de fausses données. En fin de compte, lorsque leur entreprise s'est rendue à Shanghai pour assister à la conférence annuelle sur les jeux, ils ont simplement déclaré que notre jeu avait été développé par eux. On estime que de nombreuses personnes restent encore dans l'ignorance à ce jour, pensant que ce jeu a réellement été développé par eux. Pour cette entreprise, le titre de son discours lors de la conférence était : « Channel is King ».
Après la sortie de Qiye, de nombreuses sociétés de distribution sont venues nous voir pour discuter de coopération, mais les conditions qu'elles nous ont imposées étaient comme jouer avec nous comme des enfants de trois ans, sans aucune sincérité. Tout d'abord, il n'y a toujours aucune garantie quant à la fiabilité des données sur les revenus des jeux, et même si elles fournissent de fausses données, aucune pénalité n'est mentionnée dans l'accord. Au contraire, diverses restrictions et sanctions nous ont été imposées. Deuxièmement, même pour une société émettrice de petite taille, elle sera directement divisée en 60 %, voire 70 %.En fait, le prix des jeux mobiles n'est pas élevé au départ. Après plusieurs couches d'exploitation par China Mobile et divers canaux, il ne reste plus aux développeurs qu'un montant très pitoyable. On estime que ce n'est qu'environ 10 %, c'est-à-dire qu'un jeu se vend 10 yuans, et au final nous ne gagnons que 1 yuan. Les acteurs du groupe qui critiquaient notre « canal de distribution unique » n'ont pas tort car vous ne connaissez pas la vérité.
===================== ======================
Parlons de la sortie du jeu : afin de sortir le jeu avant le 15, nous avons vraiment fait de notre mieux. Seven Nights est vraiment trop gros et compliqué. Nous avons fait des heures supplémentaires et des heures supplémentaires, et il y avait encore des problèmes de serveur qui n'ont été résolus que le 15. Cependant, afin de ne plus retarder les tickets et de ne plus décevoir les joueurs, nous avons mis le paquet et utilisé cette version serveur immature. Qu'est-ce qu'un serveur immature ?
Cela signifie qu'il peut planter fréquemment. Que dois-je faire si mon ordinateur tombe en panne ?
Le serveur a dû être redémarré manuellement, ce qu'on appelle le "serveur de chair humaine". De plus, Taobao ne peut pas expédier automatiquement les marchandises tant que le volume de transaction n'atteint pas 8 000 yuans, nous devons donc envoyer manuellement le code d'activation. C'est ce qu'on appelle « l'opération pleine chair humaine ». . .De plus, comme nous ne pouvions pas prédire à quelle heure du soir les joueurs viendraient acheter les codes d'activation, et que nous ne savions pas à quelle heure du soir les joueurs se connecteraient au serveur pour jouer au jeu, nous avons dû rester de service dans l'entreprise toute la nuit. . . Dans la nuit du 15, afin de protéger les intérêts des joueurs, je suis resté éveillé toute la nuit avec trois autres collègues. . . A 3 heures du matin, notre serveur est devenu silencieux. Puis-je rentrer chez moi et dormir ? La réponse est non, car même s'il n'y a qu'un seul joueur, nous devons rester à côté de l'ordinateur. A ce moment-là, un joueur se connecta au serveur. Oui, même s'il n'y a qu'un seul joueur, nous continuerons à maintenir ce « serveur humain ».
Au milieu de la nuit, nous, qui nous ennuyions et étions extrêmement fatigués après avoir fait des heures supplémentaires, étions assis sur des chaises et discutions. À ce moment, le message de Taobao Wangwang a clignoté. Un acheteur ! Un collègue a immédiatement sauté de sa chaise et s'est précipité vers l'ordinateur pour y travailler. . . Tout au long de la nuit, nous avons vendu tous les quatre environ 10 codes d'activation au total, réalisant un bénéfice de moins de 200 yuans. Au petit matin, nous avons quitté l'entreprise en traînant nos corps fatigués, épuisés mentalement et physiquement. J'ai l'impression que mon corps, qui fait des heures supplémentaires depuis si longtemps, va tomber comme un morceau de bois à tout moment. Je peux mourir à tout moment pour moins de 200 yuans.Bien entendu, on ne peut pas blâmer les joueurs pour cela.
================================= =========
再谈谈***:为什么我们要做那么复杂的网络验证? Pour être honnête, j'étais vraiment impuissant. À moins de vérifier en ligne à chaque fois, il sera très facile d'être attaqué par divers « maîtres ». Après la sortie de notre jeu<
Le piratage de jeux vidéo... Nous devons y réfléchir profondément... Pour une entreprise comme Dinguo... Pour « Seven Nights »
Réponses (11)
Décoder, c'est son affaire. Que tu joues ou non, c'est ton affaire. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
Euh... impossible de jouer
Le premier étage a aussi raison, si personne ne jouait aux versions piratées, les versions originales ne connaîtraient pas ce genre de fin…
Oui ! Combattons les contrefaçons et le piratage ! Soutenons les produits originaux nationaux !
Silencieusement silencieusement silencieusement silencieusement silencieusement silencieusement silencieusement
Jouer à la version originale coûte vraiment trop cher, comme quand je jouais à la PS2... Les disques originaux coûtent tous plus de 500 RMB... tandis que la version piratée ne coûte que 3 RMB... La version originale est complètement surpassée... (/□\)
À propos de cette question, je n'ai pas les moyens de répondre !
Je veux jouer à la version officielle, il ne me laisse pas jouer
En bas, va sur Baidu pour chercher, quelqu'un a une version authentique qui nécessite une activation, tu peux la trouver.
Eh… je sens que chaque fois je joue à des jeux piratés… c'est un peu honteux… juste pour mon propre intérêt…
L'édition de collection a coûté 20 yuans, à l'origine c'était 10 yuans, mais comme j'avais supprimé le jeu, je l'ai réinstallé et payé encore 10 yuans. Le jeu est très classique, ça vaut le coup ! Parmi les jeux chinois, Seven Nights est le meilleur ! Les autres éditeurs ne font que des pièges et des jeux médiocres, et cherchent toujours à augmenter la valeur, comme les pièces ou les ingots, en rendant les combats contre les monstres plus difficiles qu'avaler de la merde.
— Toutes les réponses chargées —