[Guide] Astuces pour les sept nuits : événements et objets cachés
Nuit 1 : Si vous ne baissez pas la corde, vous rencontrerez un scorpion sur le chemin de l'église la cinquième nuit. Nuit 4 : Si vous ne fermez pas les courants d'air du dortoir, un scorpion apparaîtra lorsque vous prendrez des allumettes la cinquième nuit. Nuit 6 : Si vous ne sauvez pas Sam, Sam sera directement écrasé par une voiture, et les deux premières phrases de Ken au retour à la réalité seront différentes. Si vous n'emmenez pas Kate dehors, en chemin, son père l'emmènera, et au retour à la réalité, les deux premières phrases de Ken seront également différentes. Si le père de Kate revient, ou si Kate n'a pas encore été emmenée par Ken, et que Ken est découvert, il sera jeté dehors par le gros homme et averti de ne plus chercher Kate. Lors du cache-cache, si l'endroit pour se cacher est différent, les paroles des deux enfants à la fin seront aussi différentes. Dans la ruelle à côté de la maison de Kate, on peut trouver une vieille clé, qui peut ouvrir la voiture devant l'usine, à l'intérieur de laquelle se trouve un tas de déchets. Je suppose que beaucoup le savent, mais le point clé n'est pas là : si vous ouvrez la porte après avoir entendu la cloche de fin de travail de l'usine, ce sera différent. Vous pourrez découvrir la moitié restante du [Portrait de famille en ruine] (^-^ Vous ne l'avez pas trouvé, n'est-ce pas ? Une image drôle). Fin de rédemption : La plupart des gens obtiennent la fin de réincarnation car elle est inconditionnelle, donc peu importe comment on y arrive. Je ne m'attarderai pas là-dessus, passons directement à la rédemption. La première nuit, trouvez la partition dans le bureau et mettez-la sur le piano du hall. La deuxième nuit, déclenchez la scène où Sam est frappé par une pierre tombée du plafond. La quatrième nuit, déclenchez la scène où Sam est poursuivi deux fois et emporté par le train. La sixième nuit, il faut sauver Sam, emmener Kate dehors et écouter la prière du père. Costume d'hôpital : La deuxième nuit, cassez le sac de sable devant la salle des outils. Dans la fin de réincarnation, on peut revenir ici pour obtenir une clé mystérieuse. Prenez la clé et ouvrez la première salle après être sorti de la salle de lecture pour obtenir l'objet. Costume de prêtre : La deuxième nuit, ne cassez pas le sac de sable, complétez le puzzle. Dans la fin de rédemption, pendant la première nuit, vous aurez une hallucination. Dans le couloir où se trouvent les objets de la femme, inspectez l'écriture sur le mur, entrez dans l'église et prenez l'objet dans l'armoire au milieu. (Après vérification, compléter le puzzle n'affecte pas l'obtention du costume de prêtre, donc ce guide ne fournit pas de référence pour le moment, en espérant trouver la méthode correcte). Techniques pour battre le gros : Utilisez la méthode Carmen, passez sans subir de dégâts. Dès le début, courez immédiatement vers le coin inférieur droit du portail en fer, tenez-vous, puis tournez-vous tout de suite et tirez en continu, le gros ne vous attaquera pas, voire n'attaquera pas du tout. Techniques pour battre le Ken obscur : En fait, il n'y a pas de technique particulière.Habileté, il s'agit principalement de s'approcher. Au début, il y avait déjà une distance, donc il faut trouver un moyen de se rapprocher. S'il est proche de vous, il ne tirera pas. Maintenez le combat à courte distance. S'il s'éloigne, trouvez immédiatement un mur pour vous abriter, ainsi il ne pourra pas vous toucher. En suivant cette méthode, vous pouvez passer sans vous blesser. Astuce pour le puzzle : après le début, entrez successivement gauche-bas-bas-droite-droite-haut-haut-haut-gauche-gauche-bas-droite-haut-gauche-bas-bas-bas-droite-droite-haut-gauche-bas-droite.
Réponses (3)
Réserver la place, jouer d'abord puis regarder
Je ne joue plus depuis longtemps. Je pense que la chose la plus effrayante dans 'Les Sept Nuits' est le début où la tête sur la chaise pleure, et puis le miroir des toilettes d'où un bois tombe soudainement par terre. Ce que j'aime le plus, c'est cette petite lolita intelligente et mignonne, mais malheureusement je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
Stratégie pour Sept Nuits 2 !
— Toutes les réponses chargées —