Concernant Dingguo, non verrouillé ! Veuillez lire jusqu'au bout avec patience ! Repartagé

L'affiche originale: Yuan Yuan Yuan Yuan Vues: 471 Réponses: 8 Publié dans: 2012-04-11 13:02:16
Voyant que tout le monde s'intéresse beaucoup récemment… Voici le Weibo de la personne clé : http://gate.baidu.com/?src=http%3A%2F%2Fblog.5d.cn%2Fuser39%2Fmyasuka2000%2F成都丁果科技 Malheureusement, je dois vous dire que le jeu "Xian Yuan" développé par les anciens membres de Dingguo Technology a été arrêté en raison de la démission collective de l'équipe originale. Voici les mots exacts de Zhang Wanji de Dingguo Technology : « Début avril de cette année, la société qui avait acquis Dingguo nous a demandé d'abandonner le développement de jeux et d'utiliser notre moteur pour créer des interfaces 3D matérielles… Donc, nous avons tous démissionné ensemble à ce moment-là, puis nous avons cherché des investisseurs partout jusqu'en août, quand nous avons enfin obtenu un investissement conjoint d'une société de Shanghai et d'une institution de fonds de Pékin… » Et c'était justement à mi-développement de Xian Yuan, que Huaxinfei (la société ayant acquis Dingguo) a demandé aux membres de Dingguo d'arrêter le développement de Xian Yuan… De plus, pendant l'acquisition de Dingguo, Huaxinfei a eu de nombreux comportements injustes envers eux : « Après que Huaxinfei a acquis Dingguo, nous avons réalisé plus de vingt petits jeux en 2D, quelques projets 3D plus petits et un projet qui n'était pas inférieur à "Huang Yuan Dao", mais ils ne voulaient pas le promouvoir, et je ne pouvais rien y faire ! » Ce qui est encore plus frustrant est ce qui suit : « À contrecoeur, ils ont accepté de promouvoir "Tian Di Dao", mais l'ont directement confié à Dangle sans jamais s'en occuper. Selon des amis de Dangle, le premier jour de sortie, les téléchargements ont dépassé les 100 000, et ce résultat a été maintenu pendant un semestre… En principe, les bénéfices auraient dû être considérables, mais Huaxinfei ne nous a jamais fourni de rapport de vente ! » Quelle injustice ! Cela m'a rappelé l'époque où Dingguo était faible, nommé pour le prix du meilleur jeu 3D au IMGA World Mobile Game Awards pour "Qi Ye", mais n'avait pas d'argent pour assister à la conférence. À cette époque, Dingguo était vraiment seul et démuni, doté de grandes compétences mais incapable de les utiliser. Plus tard, j'ai découvert par hasard qu'après l'acquisition de Dingguo par Huaxinfei, je pensais que Dingguo pourrait enfin s'épanouir et faire ce qu'il voulait, mais qui aurait cru que c'était un propriétaire si sans scrupules ! Aujourd'hui, Dingguo Technology est devenu une coquille vide à cause de la démission collective de l'équipe originale, mais un nouveau Dingguo est sur le point de naître : Chengdu Qipo Technology, checkpoint !Le PDG reste l'une des figures emblématiques de l'ancien Dingguo, Tang Kai, qui continue de diriger les anciens partenaires pour développer leurs propres jeux, des jeux faits vraiment avec cœur !! Selon le frère Zhang, la nouvelle Qipo Technology se concentrera principalement sur le développement de jeux pour les systèmes Android et iOS, en utilisant leur moteur soft 3D développé en interne, ainsi que des années d'expérience accumulée. Nous espérons que Qipo pourra créer des jeux de qualité ! Je suis un simple amateur de jeux vidéo. J'ai connu Dingguo grâce à « Qiye », et j'ai commencé à aimer Dingguo à cause de la haute qualité du jeu et de l'histoire de lutte de Dingguo. Par hasard, j'ai rencontré des amis de Dingguo, et ils m'ont fait sentir que les Chinois ont aussi la capacité et la motivation de créer de bons jeux ! Ne pensez pas que « Xianyuan » disparaîtra ainsi~~Le frère Zhang a précisé que l'intrigue et le système du projet « Xianyuan » sont conçus par les anciens partenaires. Il suffit de compléter la partie restante, et « Xianyuan » apparaîtra devant nous, les joueurs, sous un nouveau visage et une nouvelle apparence ! Nous attendons avec impatience l'arrivée de Qipo checkpoint !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux que dire, génial !
Un agent sans honte…
Oh... je passe par ici ( ̄︶ ̄)↗
Top fruit !!
Dans l'attente~~Je le soutiens !
Il est très facile d'obtenir une version authentique. Pour les jeux Android, regardez combien de personnes vont les pirater.
Il y a des personnes qui piratent Android →_→ Ce n'est pas pareil que les jeux d'ordinateur qui ont des copies piratées ?
Repris de Baidu Baike, je l'ai déjà publié…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse