Tout le monde pense que ce téléphone est bien ou pas ?

L'affiche originale: , cool A Vues: 298 Réponses: 21 Publié dans: 2012-04-11 20:42:15
C'est le HTC A2909, mon camarade veut l'acheter, qu'en pensez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai jamais vu, c'est Android ?
Si tu veux jouer à des jeux, alors achète la série Nokia N73.
Quand je rencontre HTC, je suis généralement ▃▃▃_▃▃▃▃\___▋__▃▃▋▃▃\___▋__▋▃▃▃ ▋\___▋__▋▃▃▃ ▋\___▋__▋▃▃▃ ▋\◥▋____◢◤◥◣ !!!
Télécom Android ! On dit qu'il prend également en charge le réseau 4G !
Demande-lui quelle est la taille de la mémoire HTC qu'il a achetée ?
Je ne sais pas à quel point Taobao est fiable~~
ARM plus de 500 M. CPU 1G, ROM 1G !
Oh, alors combien a-t-il payé ?
On dit qu'il y en a un peu plus de mille, mais on n'est pas très sûr du chiffre exact. Comme c'est lui qui a parlé de cette mémoire, on estime que la fiabilité sur Taobao n'est pas très élevée !
Bien ? Pas bien ?
Auteur du post, pas besoin de vendre ! Vendre 1 g pour un peu plus de mille, ce n'est pas rentable !
Si tu veux vraiment que je te présente un HTC. 4 Go de mémoire !
??? Pas rentable ??? Alors quoi acheter ??? La mémoire est plutôt grande !?
C'est le HTC Inspire 4G !
Le prix est compris entre 1500 et 2000. Il utilise un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 480x800 pixels, fabriqué en SLCD. À l'arrière se trouve un appareil photo de 8 mégapixels, équipé d'un flash LED et prenant en charge divers effets photo ; le système d'exploitation Android 2.2, associé à l'interface familière HTC Sense, est nettement plus rapide que l'Android 2.1, et le navigateur intégré prend directement en charge Flash 10.1, permettant de regarder facilement des vidéos en ligne. Le Desire HD, que ce soit par la taille de son écran, sa configuration matérielle, ou même ses dimensions, est actuellement un concurrent difficile à battre parmi les smartphones sous Android.
Hein, regarde~~
Vraiment bien, la dernière fois que j'ai regardé sur Taobao, c'était entre 1300 et 1500. (En fait, je ne sais pas si c'est de l'eau. Haha)
Oh là là !! Le prix proposé par le commerçant atteint plus de deux mille ~ Oh là là ~~~ j'ai peur que mon camarade ne puisse pas supporter ça ! Je vais aller demander !
Euh)))))(((())))))(((()))(((
Euh... =_='///
Charger plus de réponses

Laisser une réponse