【Recommandé par Mu Qing】Épée de Xuanyuan - Cicatrice du Ciel
Introduction au jeu mobile : Il y a dix ans, un jour, l'étoile Chiguàn est apparue dans le ciel entre deux éclipses solaires. Elle, avec sa longue queue, a déchiré le ciel en laissant une « Cicatrice du Ciel » ! Elle a apporté aux habitants de la dynastie Sui des mois de vie infernale ; elle a été témoin des tragédies amoureuses du protagoniste Chen Jingqiu, scène après scène. Cependant, elle a également apporté à tous un RPG classique : « Xuan-Yuan Sword – Scar of the Sky » ! Trancher les démons, voyager avec l'épée, risquer sa vie, partager le courage et la loyauté. La justice nationale, les passions humaines, les rancunes sur deux générations, les conflits maître-disciple. Magie, force démoniaque, sortilèges, techniques mystérieuses, trésors magiques, tout cela se condense en une grande œuvre : « Xuan-Yuan Sword – Scar of the Sky ». Après dix ans de travail et neuf mois de développement, « Xuan-Yuan Sword – Scar of the Sky », autorisé par Da Yu et développé par Lakuo Games, peut enfin être recréé sur mobile ! En raison de la grande quantité de données, la version mobile sera publiée en cinq chapitres avec cinq clients distincts. Pour l'instant, seuls les chapitres un et deux sont disponibles, ainsi que le chapitre cinq, tandis que les chapitres trois et quatre ne seront publiés qu'après leur découverte… Avis personnel : Le jeu, transplanté du PC au mobile, montre pleinement les qualités de l'original en termes de fidélité. Les graphismes, le son, et le système de combat sont parfaitement adaptés au mobile. Ce qui est encore plus appréciable, c'est que la version mobile corrige certains défauts de l'original sur PC. Cela rend « Xuan-Yuan Sword – Scar of the Sky » impeccable. On peut dire que, à certains égards, ce jeu dépasse l'original sur PC. Avec le renforcement du gameplay et l'adaptation à la plateforme mobile, tout le monde peut désormais profiter de ce classique n'importe où et à tout moment. Il est temps de dormir ; je recommande vivement de prendre le temps de le jouer en détail, ne le manquez surtout pas. Pour finir, si quelqu'un a besoin d'un guide, merci de répondre, je publierai le guide dans un autre post ; sinon, ce n'est pas grave…
❮
❯
Réponses (10)
Pourquoi cela ressemble-t-il à s'être rétréci ?
Il se peut que ce soit un problème de système, le deuxième est Xuanyuan Sword: The Scar of Heaven 2, le troisième est Xuanyuan Sword: The Scar of Heaven 1, les autres sont des captures d'écran du jeu !
Oh oh~~~
Brouillage→_→
L'auteur du message a dit qu'il avait faim et qu'il voulait manger des œufs…
Je n'ai pas faim, même si je suis mal, je me ferai des nouilles instantanées, Yifan, ne fais pas n'importe quoi !
Un groupe de partage technique discret passe par ici…
Tu m'as fait taper tous mes mots de travers~~
(gauche)▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣un
J'ai terminé rapidement le jeu, la version mobile a une fin de plus que la version PC.
— Toutes les réponses chargées —