Je viens de jouer à Fire Emblem: The Binding Blade

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 207 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-11 21:38:25
Déprimé, je prends un Pégase pour affronter un archer en duel, frapper son corps ne fait ni mal ni chatouille, mais il me tue d'une flèche. Je ne veux que personne ne meure, je dois rejouer, et en plus, le personnage principal est nul, à part réprimer, il ne sert à rien d'autre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
10111010101100011
Tu es vraiment invincible. L'archer peut vaincre le cheval volant. Si tu joues jusqu'à un niveau où il y a un boss puissant, prépare-toi à recommencer si tu n'as pas l'épée à armure lourde, car même si tu le touches, il ne perd presque pas de vie, et chaque fois qu'il est sur son trône, sa santé se régénère complètement.
Un groupe de partage de technologie discret passe par ici
Tu ne sais pas qu'ils se neutralisent ?
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
Euh,,, =_=''/// Ce n'est pas amusant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse