Le professeur publie dans le journal
Un professeur d'art avait une certaine petite renommée locale. Un journal avait publié un article assez long le concernant, accompagné d'une photo. Lors d'un cours, il s'en vante : « Récemment, des élèves ne cessent de me dire, professeur, vous êtes formidable, vous êtes paru dans le journal et il y avait même une photo… » \Un élève : « C'est une annonce de recherche de personne ? » \Depuis ce jour, le professeur d'art a refusé que cet élève assiste à ses cours d'art.
Réponses (5)
Euh, tu as faim ? Je te fais cuire un œuf !
Peux-tu supporter de vivre dans une petite chambre de moins de 10 mètres carrés ? Peux-tu supporter de voir ta petite amie travailler toute sa vie et ne pas pouvoir s'acheter un logement ? Peux-tu supporter de voir tes parents se priver pour t'aider à rembourser le prêt immobilier avec leur unique pension de retraite ? C'est ici que tes rêves peuvent devenir réalité. Rejoins-nous, avec de bons avantages, un équipement complet, nourriture et logement gratuits, un grand caleçon, une paire de tongs, un AK-47, un salaire de base de 800 dollars plus commission. Suite mobile avec vue sur la mer toute la journée, plus tu travailles, plus tu gagnes, tant que tu fais un gros coup, acheter un appartement dans une grande ville ne sera plus un rêve. Fais deux gros coups, rejoins la haute société, parler directement avec Obama ne sera plus un rêve. Ne doute plus, nous te donnons une zone maritime, en échange de ton miracle de vie ! Sérieusement seulement — Département des ressources humaines des pirates somaliens.
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
C'est vraiment très normal, l'article écrit par mon professeur, je ne sais pas combien de fois il a déjà été publié !
Euh... =_='//'/// Mépriser le professeur d'art
— Toutes les réponses chargées —