En 2012, le film fantastique épique « Xuanyuanjian : Les cicatrices du ciel », produit avec tout le soin de "Tangren Film", est entré dans sa dernière phase de production. Ce drame très attendu, ouverture de l'année pour Tangren, a nécessité environ cinq ans de travail et sera une autre œuvre de qualité de "Tangren Film" après « Bu Bu Jing Xin ».
« Xuanyuanjian : Les cicatrices du ciel » sera diffusé en exclusivité sur Hunan TV pendant la période estivale. Pour montrer des scènes grandioses et des effets fantastiques vivants, la série a intégré des effets spéciaux en post-production plus complexes que ceux de la série Xianjian, afin d'offrir aux spectateurs un véritable festin visuel cet été.
"Produit par Tangren, c'est forcément une œuvre de qualité"
La série « Xianjian Qixia Zhuan », créée par "Tangren Film", est un classique des drames fantastiques en costume chinois et a obtenu à la fois reconnaissance critique et succès commercial. Après « Bu Bu Jing Xin », l'influence de la marque "Tangren Film" a atteint un nouveau niveau, et le slogan « Produit par Tangren, c'est forcément une œuvre de qualité » est devenu un consensus dans l'industrie.
Cette fois, « Xuanyuanjian : Les cicatrices du ciel » continue le style de marque habituel de "Tangren Film", et est également considéré comme une œuvre phare, aux côtés de « Xianjian Qixia Zhuan », surnommée les "Deux Épées". Depuis sa préparation, elle a suscité une attention large. Les photos récemment dévoilées mettent l'accent sur les personnages, révélant différents styles pour chaque personnage principal. On peut voir que les looks des personnages sont très variés, et les rôles principaux, tels que Yuwen Tuo et Dugu Ningke, présentent une évolution de caractère assez complexe. Les relations entremêlées entre les personnages sont appréciables et très prometteuses.
Intrigue : à la fin des Sui, chaos et démons prolifèrent, un jeune héros sauve le peuple
L'histoire de « Xuanyuanjian : Les cicatrices du ciel » raconte qu'au début de la dynastie Sui, l'armée de dizaines de milliers de soldats du royaume de Chen, souhaitant restaurer leur pays, est détruite en un instant par le jeune Yuwen Tuo, détenteur de l'épée Xuanyuan. Le maître national Chenfu et le seul prince Chen Jingqiu se retirent du monde et vivent en reclus, et le prince reprend en charge la mission de soutenir le royaume de Chen. Seize ans plus tard, l'empereur Sui Yang perd la voie juste, le peuple est en grande misère, et des héros surgissent de toutes parts.Une étoile rouge traversa le ciel. La légende dit que lorsque la "Trace du Ciel" apparaît, en rassemblant les cinq artefacts anciens légendaires — le Miroir de Kunlun, le Chaudron de Shennong, la Pierre de Nuwa, le Sceau de Kongtong et la Cithare de Fuxi — on pouvait instaurer le "Formation des Neuf Cinq" et prendre le contrôle du monde. Chen Jingqiu commença ainsi sa quête pour trouver ces artefacts afin de restaurer son royaume ; tandis que le mystérieux jeune garçon Yuwen Tuo, qui était devenu célèbre après une bataille, était en réalité un prince de la dynastie du Nord. Pour rechercher les artefacts anciens, il voyageait sous le nom de "Épris de l'Épée". \ Sous la roue du destin, les deux princes de la dynastie précédente, Chen Jingqiu et "Épris de l'Épée", portant le désir de venger leur pays et leur famille, se rencontrent dans leur quête de la Pierre de Nuwa. Les deux deviennent frères de sang, à la fois maîtres et amis. Mais cette rencontre était destinée à provoquer un conflit fraternel ultérieur, et un affrontement à l'épée. Dans cette relation mêlant amitié et rivalité, ils rencontrent également trois filles au caractère distinct : Yuer, Xiaoxue et Ningke, ce qui engendre des sentiments complexes…
En 2012, Hu Ge joue dans le rôle principal de « Xuan Yuan Sword: Tian Zhi Hen » qui va bientôt sortir / avec images et vraie apparence
❮
❯
Réponses (14)
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
C'est les vacances d'été, Mango TV diffuse, à propos, as-tu joué au jeu, je parle de la version PC.
Non, mais j'ai la version mobile, je vais la transférer dans un instant, la version pour ordinateur, il faut que mon père m'achète un ordinateur portable pour pouvoir y jouer...
On ne voit absolument aucun effet sur le téléphone, le boss final maître démonisé est vraiment impressionnant, il agite ses ailes pour un coup écrasant, laissant tout le monde à peu de vie.
Merde, pourquoi tu ne joues pas à ton Seven Nights ?
J'ai passé mes trois années de collège à jouer à la série Xuanyuan Sword →_→
Oh mince, téléverser ce Xuan-Yuan Sword va presque me vider mon forfait data…
Hein ? J'attends avec impatience... Transférer des données payantes ??? Pourquoi je ne veux pas payer ?
Tu ne veux pas de trafic ? Laissez-moi voir…
Télécharger hors ligne avec UC
Euh, je ne sais pas comment utiliser…
、、、 、、、 、、、 、、、 、、、 Encore xx est un Tang, le jeu de l'épée immortelle a déjà été détruit par lui, et il vient encore détruire l'épée Xuanyuan, la série télévisée de l'épée immortelle, à part les chansons, il n'y a aucun bon endroit, et Arnou est la fille du maître de l'épée de vin, je frappe, les trois séries télévisées sont encore plus dégoûtantes, Xu Changqing a été changé, et encore du tofu blanc, blanc toi、、、!!、、 !!! !!!
Pas très intéressé
Haha,
— Toutes les réponses chargées —