Étourdi, j'ai été mal compris !

L'affiche originale: Silence@“Dix ans” Édelweiss Vues: 339 Réponses: 12 Publié dans: 2012-04-11 23:45:30
Ahhhhh ! Impuissant, aujourd'hui j'ai changé de place, et il se trouve que la fille qu'un de mes amis aime s'est assise à côté de moi. Pendant le cours, elle me demande de lui expliquer des exercices, le fait de s'asseoir pourrait être un peu intime, mais c'était absolument involontaire. Après le cours, je voulais discuter avec lui comme d'habitude, et il m'a carrément dit que l'on ne trompe pas la femme d'un ami ! J'ai été stupéfait pendant un moment, puis j'ai compris qu'il y avait un malentendu. Je lui ai expliqué, mais il n'a rien voulu écouter, disant que je n'existais pas comme ami, et qu'il ne renoncerait absolument pas ! Impuissant, ils me prennent vraiment pour un naïf ! Être mal compris fait vraiment mal ! Rien que d'y penser, ça me met en colère !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer sans savoir de quoi il s'agit
Qu'est-ce que c'est ?
Je suis triste pour toi
OP, n'es-tu pas une femme ? Consulte ton profil : Silence @ Dix Ans d'Edelweiss. (ID : 17606) informations détaillées. Genre : Femme Âge : 16 Niveau : 16 Connaissances : 1984 points / Charisme : 8638 points / Endurance : 4784 Monnaie : 573314 Statut : Profil personnel en ligne : Quand l'amour devient la foi, cela signifie perdre son obsession. L'amour est un poison accordé par Dieu à l'humanité, mais peu peuvent échapper à la tentation de ce remède. Chaque fois que les gens pensent, Dieu rit. Peut-être, lorsque nous demandons au ciel étoilé d'innombrables fois ce qu'est l'amour, Dieu rit secrètement. Lieu : Pékin Connexion : 188 Enregistré : 2012-2-14 9:37:33 Dernière ligne en ligne : 2012-4-11 23:57:29 Signature : Rien dans ce monde n'est méprisable, seule l'hypocrisie est la plus insupportable ! Si tu es prostituée, alors je suis une cliente, la déesse aux yeux des gens ordinaires !
Réponse 4L : L'auteur du post est un homme, d'après ce qu'il dit, il semble que ce soit pour commémorer une fille...
Répondre au 4ème étage, c'est le numéro de son ex-petite amie…
Le propriétaire du post est un BT
Après avoir lu la réponse, est-ce que l'auteur a vraiment………
Il semble que le propriétaire du post soit un homme
Avec le temps, on finit par comprendre…
Euh、、、=_=''/// Après avoir lu le post, je ressens la même chose que le neuvième étage
Homme ? Femme ? !!! Ah ? Informations ! Raison ??? S'évanouir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse