« IE Studio » UC 8.3 publié à nouveau. Modification de la navigation. Embellissement de l'image de démarrage, etc.
Contenu modifié : Modifier la luminosité du rétroéclairage. 85, 65, 45, 25. Modifier le rétroéclairage. Pas d'action, extinction automatique de l'écran après douze secondes. Modifier la liste de téléchargement à : 99 éléments Supprimer la limitation de rafraîchissement et de copie. Suppression parfaite des publicités. Accélération au démarrage. Supprimer les mots affichés au démarrage. Supprimer la limitation des fenêtres. Modifier l'ampoule de démarrage en symbole du navigateur IE. Ajouter la navigation avec la touche 0. Modifier l'image de démarrage. Modifier le serveur en ovi pour satisfaire tout le monde. Embellir certaines icônes. Ajouter du code en arrière-plan. Supprimer la partie des logos personnels concernant IE, ajouter les informations de version. Remerciements : Youzhi pour avoir fourni certaines images de démarrage. Étant donné la modification de certaines choses à la hâte, il n'est pas exclu que des bugs existent. Haha. Espérons que tout le monde s'amuse en l'utilisant.
❮
❯
Réponses (9)
Personne ne se précipite sur le canapé ? Alors je vais me forcer à le prendre moi-même…
Il y a toujours des bugs, le téléchargement hors ligne n'est pas disponible. Le moteur de recherche est perdu (à cause de la page d'accueil simplifiée).
Euh... =_='///
Cela......
→_→ Comment puis-je télécharger hors ligne ? On peut aussi utiliser un moteur de recherche…
→_→ Si tu me crois, alors descends…
Est-ce mon problème ? Quelle étrange chose.
Pas officiel ?
(left)▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
— Toutes les réponses chargées —