Découverte d'un bug (version optimisée de l'opération Faucon 3D de Xiaoshang, niveau un franchi sans subir de dégâts)
La dernière fois, j'ai joué à la version optimisée de l'opération Falcon de Xiao Shang, et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Il y a moins de pixels, on peut dire que c'est le premier jeu de tir à la première personne en haute définition.\Pour ce type de jeu, je n'ai jamais vraiment osé jouer à fond, parce que j'ai peur des jeux à la première personne. Entrons dans le vif du sujet :\J'ai joué une dizaine de fois sans voir le boss, alors que pour vous, il y en a deux ou trois par niveau. En fait, c'était un BUG.\Je vais vous donner une méthode pour finir sans subir de dommages : au début du jeu, achetez toutes les armes, puis sortez de la chambre, il ne viendra pas une équipe de zombies ? Bien, éliminez-les.\Ensuite, descendez la pente vers l'intérieur, et là encore, une équipe de zombies arrivera. Éliminez-les aussi. Ensuite, vient l'étape la plus importante, pour que le BUG se produise, vous ne pouvez plus avancer vers l'intérieur !\Après avoir tué les zombies de l'écran actuel, retournez immédiatement au point de départ (c'est-à-dire en haut de la pente, reculez, ne remontez pas la pente en vous retournant, vous pouvez appuyer sur la touche 0 pour sauter et accélérer). Vous devez reculer jusqu'à ne plus pouvoir reculer, c'est-à-dire toucher un mur, puis sautez en avant, des monstres apparaîtront de nouveau en descendant la pente, tuez-les. Remontez au sommet de la pente, redescendez, tuez les monstres. Cela équivaut à farmer les ennemis.\Il peut y avoir un grand boss qui vous suit en chemin, ne vous en occupez pas. Avec cette méthode, le grand boss apparaîtra uniquement, vous pouvez le voir, mais il ne peut pas monter la pente.\Lorsque vous avez tué le nombre requis de monstres, allez chercher la sortie, c'est très simple.\Ceux qui ont encore ce jeu peuvent essayer, cette méthode pour une personne comme moi qui a peur, c'est vraiment une bouée de sauvetage !\Wahaha ! Un BUG ! C'est rare que je le découvre. Ceux qui sont intéressés peuvent chercher le post « Opération Falcon » pour télécharger la version optimisée et l'essayer.
Réponses (9)
Le plus grand plaisir de poster n'est rien d'autre que de s'asseoir sur son propre canapé.
Il y a toujours des bugs, le téléchargement hors ligne n'est pas disponible. Le moteur de recherche est perdu (à cause de la page d'accueil simplifiée).
Désolé, j'ai appuyé trop vite et par erreur
Euh... =_='///
Il y a toujours des bugs, le téléchargement hors ligne ne fonctionne pas. Le moteur de recherche est perdu (à cause de la page d'accueil simplifiée).
Désolé, j'ai appuyé trop vite et par erreur
Avoir les mains rapides est une bonne chose
Vraiment bête !
J'ai aussi découvert ce bug
— Toutes les réponses chargées —