Configurez UC, 50k par seconde n'est pas un rêve (compatible avec les réseaux EDGE et GPRS)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 9617 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-12 13:31:21
Ceci est un transfert. Après avoir essayé, j'ai un peu amélioré la vitesse, passant d'environ 7k/s à environ 20k/s. Souvenez-vous de liker après avoir lu, cela m'étonne : tant de gens lisent mais si peu répondent, frustrant &~~ Bonjour à tous les amis informatiques, ici je vais vous expliquer comment modifier les paramètres pour utiliser le point d'accès UC afin d'améliorer la vitesse de navigation WAP. En utilisant ce point d'accès, vous pouvez vraiment sentir la rapidité de l'internet, surtout pour télécharger des fichiers. Ci-dessous, je vais donner 5 ensembles de paramètres. Quant à savoir lequel est le plus rapide, c'est relatif. Si vous trouvez celui que vous utilisez lent, vous pouvez en choisir un autre. Pas de bavardage, commençons directement par la configuration.

Méthode de configuration : Menu → Outils → Paramètres → Paramètres de connexion → Point d'accès → Options → Ajouter un nouveau point d'accès → Utiliser les paramètres par défaut → Nom de connexion : UC1 (ou 2, 3, 4, ou 5, car vous verrez les 5 ensembles ci-dessous) → Nom du point d'accès : CMWAP → Options → Paramètres avancés → Adresse IP du téléphone (voir les 5 ensembles ci-dessous) → Numéro de port du proxy (voir les paramètres ci-dessous) → OK.

Ainsi la configuration est terminée. Il est conseillé de configurer plusieurs ensembles pour pouvoir changer si la vitesse est lente. Ci-dessous, je liste les paramètres pour partager avec vous.

Paramètres :
Adresse IP du téléphone 1 — 10.125.79.129
Port : 2992
Adresse IP du téléphone 2 — 10.28.138.136
Port : 54832
Adresse IP du téléphone 3 — 10.38.138.136
Port : 54832
Adresse IP du téléphone 4 — 211.136.15.9
Port : 80
Adresse IP du téléphone 5 — 10.210.231.213
Port : 9201

Encore une fois, veuillez vérifier attentivement tous les paramètres. L'accès à Internet est entièrement gratuit (sauf pour le GPRS mensuel). Aucun frais de communication ou de message ne sera facturé, utilisez en toute confiance. Donc, lorsque vous répondez, ne demandez plus si cela coûte de l'argent ou autre. Par ailleurs, beaucoup disent qu'ils n'ont pas de page d'accueil. Ici, je vous dis : vous pouvez définir n'importe quelle page comme page d'accueil, par exemple www.baidu.com. De plus, l'utilisation du navigateur UC (navigateur avantageux) donne un effet plus notable. Vous pouvez télécharger ce navigateur à plusieurs endroits sur le forum. N'oubliez pas de liker après lecture, merci !!!Contenu du post continué : je déclare que les effets peuvent varier selon les endroits, comme certains l'ont dit dans les réponses, certains disent que c'est bien, d'autres que ce n'est pas bien. Si vous pensez que c'est bien, merci de soutenir. Sur le forum, j'ai vu certaines personnes se vanter d'une vitesse de 40k par seconde. Après mes réglages, le maximum est de 80k par seconde. J'ai vu beaucoup de gens demander comment configurer, donc je publie ici... si vous trouvez ça bien, soutenez... essayez de télécharger vous-même pour voir l'effet. Si un point d'accès n'est pas rapide, essayez-en un autre, il y en aura toujours un adapté au réseau local ! Actuellement, ma vitesse instantanée atteint 80 au maximum, généralement maintenue autour de 20. Essayez de télécharger quelque chose pour voir le résultat. J'utilise une adresse IP de proxy 10.28.138.136, port proxy : 54832 —««Rappelez-vous, après modification, vous devez aller dans les paramètres réseau du système UC et changer le point d'accès par défaut en celui que vous avez modifié, sinon si UC continue à utiliser l'ancien point d'accès non modifié, ça ne servira à rien !»» Configurez-le et essayez de télécharger ! Désolé, je corrige mon erreur... L'adresse IP que j'ai mentionnée précédemment fait référence à l'adresse du serveur proxy, c'est la même que celle sur l'image ! Désolé... Comme China Unicom peut aussi utiliser les points d'accès de China Mobile, théoriquement Unicom peut utiliser les paramètres ci-dessus, mais cela ne garantit pas que ça fonctionne, vous pouvez tester vous-mêmes... Je précise d'abord, c'est absolument gratuit, certaines zones voient clairement une augmentation de vitesse, d'autres, en raison d'une faible couverture EDGE, la vitesse n'est pas notable ! Donc ne dites pas que je vous trompe, je n'y ai aucun intérêt ! Faites attention à ne pas dépasser votre forfait ou à utiliser le point d'accès cmnet. Si vous ne connaissez pas ces principes de base et que vous êtes facturé pour dépassement ou mauvais point d'accès (cmnet), ne venez pas vous plaindre auprès de moi ! Suite : je méprise fortement ceux qui ne savent que vous insulter ! Je vous ai forcé à essayer ? Quelqu'un télécharge un logiciel ou publie un tutoriel, si vous ne l'aimez pas, ne maudissez pas toute sa famille ! Ici, je veux dire : si vous pensez que ce n'est pas bien, vous pouvez répondre directement que c'est mauvais, mais faites attention à ne pas insulter l'auteur ou les autres amis ayant un avis différent !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À venir
112
Merci
Jouer le jeu de l'adversaire
yyyyyyyyyy
Mais si le directeur
Alors, nous
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse