Pourquoi ai-je ce genre de sentiment ?
Contexte : Je l'aime, elle ne m'aime pas, elle l'aime lui. Il va à Hong Kong, pourquoi ai-je un sentiment de tristesse ? Est-ce que je l'aime trop ?
Réponses (29)
Non non, ..
Pourquoi est-ce que j'ai ce genre de sentiment
Eau eau...
Il est possible que tu l'aimes encore !
Je l'ai toujours beaucoup aimée
An. Puisque tu dis toi-même « Est-ce que je l'aimais trop ? », cela montre que tu as un certain manque pour elle dans ton cœur, si l'on dit que l'amour peut être aimé.
Oh, je me suis trompé ! Eh bien, c'est possible !
Elle ne va pas à Hong Kong, c'est lui qu'elle aime qui doit aller à Hong Kong, et je suis maintenant dans la même classe qu'elle.
、 、、 、、、 、、、、 、、、、、 、、、、、、
Qui peut me dire pourquoi
Oh, il semble que je n'avais pas bien compris la relation de cause à effet. Maintenant que c'est clair, tu dis que tu aimes une fille, mais cette fille ne t'aime pas et aime un autre garçon, et cet autre garçon doit aller à Hong Kong. Tu te sens un peu triste à ce sujet, mais pourquoi être triste ? Les sentiments de ce garçon te donnent une opportunité. Quand ce garçon partira pour Hong Kong, tu pourras aller courageusement et audacieusement poursuivre la fille que tu aimes !
Elle ne m'aime pas... Elle m'a dit : « Ne me parle plus jamais à l'avenir »
Ah,, c'est tellement triste !
Donc je ne sais pas comment en parler, et ma famille n'approuve pas que je sois en couple =_@
Pourquoi elle te dit de ne pas lui parler, est-ce qu'elle sait que tu l'aimes, ou bien.
Je l'aime, elle ne devrait pas dire ça de façon aussi radicale. La dernière fois, je ne sais pas pourquoi quand je lui ai envoyé un message, elle m'a parlé ainsi.
Sueur... juste à cause de ça...
J'ai aussi eu l'audace de lui poser à nouveau la question, mais elle ne m'a pas répondu
Il semble qu'elle sait sûrement quelque chose !
Savoir quoi ? Je n'ai rien fait de mal ! En fait, elle sait aussi que je l'aime.
Charger plus de réponses