6 blagues, 6 leçons, as-tu compris ?

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 281 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-12 23:32:14
1. L'architecte Une dame appelle un architecte et lui dit que chaque fois qu'un train passe, son lit tremble. « C'est tout simplement absurde », répondit l'architecte, « je vais venir voir. » Lorsqu'il arriva, la dame lui suggéra de s'allonger sur le lit pour ressentir le mouvement quand le train passe. À peine l'architecte s'était-il allongé que le mari de la dame rentra. Voyant cela, il s'écria sévèrement : « Que faites-vous allongé sur le lit de ma femme ? » L'architecte répondit avec tremblement : « Je disais que j'attendais un train, le croiriez-vous ? » 【Éveil】Certaines paroles sont vraies, mais semblent fausses ; certaines paroles sont fausses, mais ne laissent aucun doute. 2. La tentation Un gentilhomme anglais partage une cabine avec une femme française. La femme, voulant séduire l'anglais, se déshabille et se plaint qu'elle a froid. L'homme lui donne sa couverture, mais elle continue de se plaindre. « Que puis-je faire de plus pour vous ? » demanda l'homme, déconcerté. « Quand j'étais petite, ma mère me réchauffait avec son corps. » « Mademoiselle, là je suis impuissant. Je ne peux pas sauter du train pour aller chercher votre mère. » 【Éveil】Un homme galant est un bon homme, un homme peu attentif est encore un meilleur homme. 3. La cuillère Mike entre dans un restaurant et commande une soupe. Le serveur lui apporte rapidement. À peine le serveur est-il parti que Mike s'exclame : « Désolé, je ne peux pas boire cette soupe. » Le serveur lui en apporte une autre, et Mike répète : « Désolé, je ne peux pas boire cette soupe. » Le serveur est contraint d'appeler le directeur. Celui-ci s'incline respectueusement devant Mike et dit : « Monsieur, ce plat est notre spécialité la plus appréciée par les clients, pourriez-vous… » « Je veux dire, où est la cuillère ? » 【Éveil】Corriger ses erreurs est évidemment une bonne chose. Mais nous corrigeons souvent ce qui est juste et laissons l'erreur, ce qui ne fait qu'empirer les choses. 4. Se tromper Un client extrêmement humble touche timidement un autre client qui porte un manteau. « Excusez-moi, êtes-vous M. Pierre ? » « Non, je ne le suis pas », répond l'autre. « Ah », soupira-t-il de soulagement, « alors je ne me suis pas trompé, je suis lui, et vous portez son manteau. » 【Éveil】Affirmer sa justesse n'est pas chose facile. Ceux qui ont raison sont souvent humbles ; ceux qui ont tort, sont arrogants comme des taureaux. 5. Une histoire triste Trois personnes partent en vacances à New York.Ils ont réservé une suite au 45e étage d'un hôtel de grande hauteur. Une nuit, l'ascenseur de l'immeuble est tombé en panne, et le personnel a organisé leur nuit dans le hall. Après réflexion, ils ont décidé de monter les étages à pied et ont convenu de se relayer pour raconter des blagues, chanter et raconter des histoires afin d'alléger la fatigue de l'ascension. Les blagues ont été racontées, les chansons chantées, et arrivé au 34e étage, tout le monde se sentait épuisé. « Eh bien, Peter, à toi de raconter une histoire drôle. » Peter répondit : « L'histoire n'est pas longue, mais elle est extrêmement triste : j'ai oublié la clé de la chambre dans le hall. » 【Révélation】 Nous souffrons, donc nous sommes humoristiques ; nous sommes humoristiques, donc nous sommes heureux. 6. La personne qui lit cet article venait de cliquer sur retour après l'avoir lu, mais elle a été attrapée par la police ! 1 Policier : Toi, si tu regardes un post sans répondre, tu seras enfermé 10 ans avant de ressortir. 【Révélation】 Si cela te paraît logique, réponds. Sinon, ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, je te libérerai sous caution, tu ne seras jamais enfermé 10 ans, haha~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis le premier à répondre au post
Mon deuxième commentaire
L'ID en bas est assez fluide ! Un 2 jusqu'au bout !
L'identifiant du deuxième étage est toujours 222222
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse