☆ On dit toujours qu'on risque tout pour une belle femme, apparemment c'est toujours pour des idiots

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 268 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-12 23:42:45
Tant de beautés sont des idiots, tant d'idiots ne les chérissent pas. Tant d'idiots sont des beautés, tant de beautés sont pour l'argent. Tant d'idiots attendent les idiots, tant d'idiots tricotent des pulls. Tant de moines aiment les vieux taoïstes, tant de vieux taoïstes n'utilisent pas de préservatifs. Tant d'oncles veulent les repousser, tant de lolis se font enlever. Tant de beautés aiment les hommes épris, tant d'hommes charmants n'aiment que les hommes. Tant de fonctionnaires corrompus ont une maîtresse Eh, tant de maîtresses gardent les beaux gars. Tant de beaux garçons courent après leurs maîtresses, tant de maîtresses ne suffisent pas. Tant de religieuses aiment les maîtres, beaucoup détestent les hôtes. Tant de femmes sont très loli, tant de maîtresses deviennent ouvrières. Tant de gens oisifs ont des relations sauvages, tant de célébrités prennent des photos nues. Tellement de femmes font semblant d'être voyantes, tant d'hommes donnent un emploi ! Tant d'otaku aiment BT, tant de BT ne suffisent pas. Tant de mouchoirs nourrissent les avions, tant d'avions nourrissent les idiots. Combien de Li Gangs sont des pères, combien de pères sont des policiers ? Tant de policiers sont des Li Gangs, combien de Li Gangs sont chefs de bureau. Tant de gens forts jouent à Dota, tant de Dota trichent. Tant d'hommes amoureux pour la beauté, tant de beautés deviennent maîtresses. Tant de filles aiment les garçons, tant de garçons vont dans deux bateaux. Tant de SBs aiment les garçons, tant de shots peuvent cuire. Tellement Les idiots aiment les belles femmes, tant sont 2B. Tant de 2B courent après les beaux hommes, tant d'hommes beaux chevauchent de faux hommes. Tant de faux mecs courent après des machines sales, combien de fausses machines deviennent des poulets faibles. Beaucoup d'hommes regardent des AV, tant de spermatozoïdes attrapent la VG. Tant de pénétrations ne fonctionnent pas bien, tant d'orgasmes dépendent du jeu d'acteur. Tant de superbes sont des idiots, tant d'idiots sont des salopes. Depuis l'Antiquité, les belles femmes ont été des idiotes, ne faisant que faire semblant d'être jeunes ou prostituées. On dit que la couronne est pour la beauté, mais en fait, c'est pour les idiots. Tant de vierges agissent comme des pervers, tant de vierges font semblant d'être des impératrices. Tant de beautés sont prétentieuses, tant de casaniers sont sales. Tant de lolis font semblant d'être des femmes, tant d'hommes d'âge moyen sont impuissants ! Tant de femmes sont sans cervelle, tant d'hommes sont troublé. Tant de femmes amoureuses adorent les concombres, tant de concombres deviennent plus chers. Tant d'hommes charmants adorent les voitures électriques, tant de passagers de voitures anciennes. Tant de shota sont des pervers, tant de lolis agissent comme des voyous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wa~ je ne comprends pas…
Je ne comprends pas non plus, mais quelqu'un comprendra, n'est-ce pas ?
Quel est le sens ! Tout est sale
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
Mince... ça veut dire quoi !
Je ne comprends pas vraiment ! C'est trop profond !
Petit frère, si tu parles de moi, tu vas…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse